Oui, en effet il est bien rayé, maintenant qu'il est des micros rayures, normal, je pense qu'il ne faut pas grand chose pour avoir des rayures sur ce type d'écran !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
A tout hasard, tu as essayé d'essuyer fortement l'écran avec une lingette multi surface (ou, encore mieux, l'éponge magic de Mr Propre?).
Je croyais avoir des rayures très similaire aux tiennes sur le GPS de mon ML, et j'en suis venu à bout en frottant longuement avec une lingette... a voir !!
Surtout pas avec l'éponge magique Mr propre !!! elle est abrasive, c'est pour ça qu'elle enlève si bien les marques noires de chaussure sur les plastiques des portes.
Sinon Teknops tu as aussi le polywatch qui fonctionne très bien sur les phares en polycarbonate.
Attention ce n'est pas des rayures en profondeur mais le traitement anti reflet qui part. Souvent cela provient d'un nettoyage avec un solvant.
Je ne vois que 2 solutions
- Retirer le reste du traitement
-changer l'écran, mais ne faut 'il pas démonter le tableau de bord ?
As tu essayer ce que je proposais un peu plus haut ?
"Tu peux installer sur l'écran une feuille de protection comme il en existe pour les téléphones portables, cela masque completement certains types de rayures."
A ces prix franchement ca me derangerait pas de lire le GPS avec un ecran rayé! lol
La question est comment on fait pour rayer un ecran vu l'emplacement sur le X5!!!
Et ben j'aurais mieux fait de fermer ma bouche!!!
Je me suis rendu compte avec le retour du soleil que mon ecran aussi etait rayé sur une petite portion!
à l'occasion je prendrais des photos! Une chose est sur, il est super fragile ce revetement!!!
Bonsoir,
merci beaucoup a vous tous pour être intervenus si nombreux,
j'ai galéré pour une semaine avec mon pb, enfin la solution:
1) frotter avec un chiffon pour nettoyage des vitres des fenêtres, pratiquement sec, pour enlever le plus possible le traitement anti réflex,
2) poser un film de protection anti réflex de la Vikuiti™ ARMR200, super produit, environs 25€ pour une feuille de 210 x 157 mm, il se pose pratiquement tout seul sans aucune boulles d'aire, cette taille permet, en le coupant au milieux d'en faire exactement 2 à 1 mm prêt.
De plus cette solution m'a permis de résoudre définitivement le pb du reflex causé par le TO, je vous montrerai des photos.
Cordialement
Paolo