Tu parles surement du bruit du moteur? Je ne comprends pas trop... ou alors ma voiture a un problème. Car elle fait VRAIMENT du bruit. Elle en fait d'ailleurs plus que la M5 essayée en région parisienne. M'enfin, m'en fiche, j'aime le bruit
marcou a écrit :
Clem, quelle auto
C'est la classe mondiale
Et l'intérieur tout cuir est sublime.
Bon alors, on se verra sur l'esplanade ?
Je confirme, j'ai roulé un peu les sièges sont au top. Quelle poussée cette M5, impressionnant. Il va falloir un peu de temps avant de la connaître, elle a l'air, "bestial".
+1 pour les plaques...c'est plus prudent pas les temps qui courent...
un jour, j'en aurai une de série M....un jour...
en tout cas, çà fait envie...quoi que pour le nettoyage, bon courage...le noir, c'est salissant (mais peut être un peu moins pire qu'une carrosserie blanche...) et le blanc aussi (pour le cuir...moi je ne pourrais pas, avec mes 2 loustiquettes qui bouffent des gâteaux au chocolat, c'est totalement hors de question!!!)
City, quand tu veux pour l'échange, et promis, je la garde plus de 3 mois
Les plaques sont bien temporaires, rassurez vous...
Pour les sièges, rassurez vous aussi. J'ai déjà passé du colourlock dessus. Avec le fixateur et la lotion ça ne devrait pas bouger ni se salir. De toutes façons, l'état atteste que c'est quand même un cuir de très grande qualité, les sièges sont comme neufs! Et je ne porte pas de jean.. donc..
PFFFFFOOOOOUUUUUUUUU!!!!!!
Quelle bagnole!
J'suis jaloux.
Bon, allez, pour te faire pardonner de nous faire autant bavez, tu vas être obligé de nous faire une petite vidéo avec le bruit de l'échappement valve ouverte en grand .
Difficile à dire car en conduite normale, on dirait une 520d... Rien de plus simple.
Par contre quand on envoie la sauce, elle se cambre un peu et l'antipatinage clignote bien. Elle est vraiment bestiale, il va falloir du temps pour la connaître celle-là! Mais ça la rend attachante je trouve..
Le châssis est vraiment bien calibré, j'y reviendrai samedi.
Pour la vidéo, j'en ai une mais le son ne rend pas très bien. J'hésite à la mettre ou pas...