J' ai eu un MP de city il y' a quelques jours qui m' a vraiment fait plaisir .
Et les 510cv du ML se portent plus que bien, à croire que ce V8 à moins de soucis que moi!
A chaque fois que j'appuie sur le petit bouton de mise en route, ma joie est immense.
J 'ai un ami qui lui a fait un traitement céramique, et la différence est énorme , mais c'est du boulot, je ne pouvais pas l'aider quand il l'a fait.
Mais il a eu droit à mes remerciements et une petite bouffe entre pote à la maison , normal !!




