vous me rassurez, je pensais serieusement aller consulter un medecin...RicardoR a écrit :Avec mon SD, sur autoroute je n'arrive pas à descendre sous les 8 l /100. Généralement, en étant autour de 135 compteur (donc légèrement moins de 130 "radar"), je suis entre 8 et 8.5 l /100.
Les seuls moments où je descend sous les 8, c'est sur nationale (90 ou 110).
Par contre, je trouve qu'il est assez sensible à "l'aéro". Pour les longs trajets j'ai souvent un porte vélo, et j'ai une surconsommation d'environ 1,5l / 100 (et pourtant sur le porte vélo je ne mets que les cadres pour les longs trajets, les roues sont à l'intérieur).

ben oui, c'est pas pour rien qu'on dit "monter à la capitale" ou "descendre dans le sud"...six-fours a écrit :Toulon Paris avec barres de toit et coffre 7.8 en allumant un chouille en Bourgogne. Toujours 8.2 en cumulé.
Plus que pour Paris Toulon ce qui montrerait l'existence d'une pente nord sud

Avec mon 150 cv l'odb donnait 0,8 l de moins que la réalité. Avec ma 177 CV il n'y a plus que 0,5 l de différence.pat47 a écrit :bonsoir, pour ma part, en X3 2.0D 150 CV de 2006, je consomme en moyenne 7,8 l en mixte,
et 5 l sur autoroute en 6ème et avec le régulateur sur 110.
Je suis surpris, j'ai refait le calcul ce jour, je trouve que c'est super économique sur autoroute...
ou bien l'ODB affiche n'importe quoi ?

110 compteur sur autoroute ?pat47 a écrit :...et 5 l sur autoroute en 6ème et avec le régulateur sur 110.
Je suis surpris, j'ai refait le calcul ce jour, je trouve que c'est super économique sur autoroute...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute