Avis aux amateurs chez porsche les délais des macan diesel uniquement est tombé à fin mai, et la remise arrive ils ont proposé 7.5 a mon associé qui n'a jamais été client porsche , lors de la présentation nous étions en avril à 0 de remise et un an de délais , par contre le s essence et le turbo sont moins produit donc remise 2 points et livraison 10 mois minimum
La livraison de ma Macan a été repoussée de 3 semaines ...
Et pourtant, c'est le Luxembourg où il n'y a pas de malus (mais une taxe annuelle, cf. vignette ... sur le CO²)
Donc, une Macan en 6 mois avec 7,5% de remise C'est Noël avant l'heure.... Foncez
Et en prime, au delà d'un délai court et des 7,5 de remise, tu auras un véhicule superbe... quelle gueule il a, quelle classe !
Ne réfléchis pas trop longtemps...
Ta raison CALMOS , il retarde les livraisons problème de freins non résolu avec les blocs ABS normalement remise à niveaux , après chez nous les concessionnaires porsche ne vendent pas comme dans les grandes villes ,a la sortie il était à zéro de remise , mais la il ouvre la vanne peut être que le quota de l'année n est pas atteint pour toucher les Remise de fin d'année !!!! ! Et de toute façon mon associé va certainement craqué pour le x6 en 4 d m sport
Désolé mais la X6 sort en décembre et me semble plus équilibrée ...
491 cm de long par ailleurs ! Et coffre identique à la Macan (mesuré à 518 l par Autoplus, référence en la matière: billes de polystyrène)
Coffre X4 mesuré à 468 l, soit mon ex-ex (!) X3 E83.
Je n'aime pas trop l'arrière de cette X4, trop massif à mon goût; l'avant est plus sympa.
Donc, n'hésitez pas : Macan ou ... X6 !
J etais gare a cote d un x4 blanc a l aeroport vendredi. Je trouve au contraire la ligne arriere assez fine. Qd on met cote a cote les photos du x6 e70 et f16 - donc x4- la ligne s est clairement affinee a cause :
- d un bequet de coffre implante plus bas
- de feux arrieres horizontaux qui affinent la ligne
On perd le cote crapaud avec un cul tres haut perche (certains regretteront l originalite du e71)
Désolé mais la X6 sort en décembre et me semble plus équilibrée ...
491 cm de long par ailleurs ! Et coffre identique à la Macan (mesuré à 518 l par Autoplus, référence en la matière: billes de polystyrène)
Coffre X4 mesuré à 468 l, soit mon ex-ex (!) X3 E83.
Je n'aime pas trop l'arrière de cette X4, trop massif à mon goût; l'avant est plus sympa.
Donc, n'hésitez pas : Macan ou ... X6 !
On est au moins deux... l'arrière du X4 me fait penser qu'il a été dessiné après coup par un autre designer que celui de l'avant. Moi aussi ce serait Macan ou X6.
Mais la ligne du macan avec ses feux arrieres
Par contre habitabilite impossible de loger mon fils de 1.80 derriere moi....
Hum, tu exagères !
Perso, vu l'âge de mes enfants, je m'en fiche un peu des places arrière et au contraire je préfère avoir du coffre, ce qui est le cas sur la Macan
où on n'est pas loin de mon ex-F25. L'idéal serait une banquette coulissante comme sur la Q5 !
Le gabari du macan est genial quand tu n as plus d enfants a la maison....la taille devient alors un vrai bonheur au niveau parking, maniabilite, sportivite.....
On est bien d'accord !
D'ailleurs, je devrais pouvoir tester tout ça en fin de semaine, ça approche ... et les (grands !) enfants sont ensemble " a la casa"