j'ai installé des Bilstein B8 + ressorts courts H&R (-35mm) sur ma e60 530xd.
après installation il y a eu un rabaissement réel de 30mm à l'avant et 27mm à l'arrière.
Le look est super, la tenue de route redoutable.
Mais ...
Depuis la pose des amortisseurs, j'ai un bruit 'tok tok tok tok tok tok " au niveau de l'amortisseur AVG quand je prends un virage serré à droite à vitesse assez soutenue, et surtout si c'est en descente (le poids de la voiture se transfert sur le côté AVG)
je suis reparti là où j'ai installé les amortisseurs et ils m'ont dit que le ressort était mal monté, il me l'ont remis en place mais le bruit est réapparu...
j'ai enlevé la roue et retiré le garde boue pour voir si la roue touchait quelque chose mais même sans garde boue le bruit est toujours là
Avez-vous une idée de la provenance du bruit ?
je compte retourner les voir dés que j'ai le temps, mais j'ai peur qu'ils ne trouvent pas la solution du coup j'essaye de voir si qqun a déjà eu ce problème
ça ressemble fortement à un bruit de cardan hs. par contre RS quand je prend des virages serrés à gauche ou en ligne droite sur un gros freinage appuyé.




