bonjours a tous,j'ai la batterie sur ma 750i F01 qui commence a avoir des signes de faiblesse,j'ai ete chez bmw nice qui me dise que sur les voitures récentes on ne peut pas changer la batterie soit meme,la voiture ne reconnaissant pas la nouvelle batterie elle ne démarera pas,donc batterie neuve 450 euros et 100 euros de valise pour reconnaitre la nouvelle batterie,a votre avis c'est vrai ou c'est des connerie?(il n'y a pas de forfait batterie sur série 7)
Je ne vais pas pouvoir répondre pour ta 750i par contre je te propose un parallèle édifiant. J'ai eu une défaillance de batterie sur mon X5 E70 de 2008 qui a en plus engendré un blocage de la BVA donc passage chez BMW pour reprogrammer la BVA.
BMW a affirmé qu'il fallait monter une batterie BMW spécifique et tout reprogrammer. Comme pour toi: batterie à 450€ et programme à 80€. Je me suis fâché devant ce 'plumahge organisé' et j'ai rappatrié le X5 chez mon garagiste multimarques local qui a monté une batterie Bosch de caractéristiques équivalentes (145€). La batterie a été reconnue par la voiture et aucune reprogrammation n'a été faite. Gain: 385€ :face:
Une question peut-être stupide....
Pourquoi ne demandes tu pas l'avis au concessionnaire vendeur ? S'il t'a vendu une telle auto, il ne te prendra pas pour un pinpin et te dira ce qu'il en est vraiment. Enfin, j'espère !
j'ai acheté la voiture chez audi besancon,et sur ces modeles il n'y a pas une cartouche pyrotechnique qui débranche le cable + en cas d'accident,il faut que la batterie ai la meme dimension aussi,les batterie d'origine c'est qu'elle marque?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute