Bonjour à tous
Après plusieurs mois d'attente, de réflexion (contrat de travail Chérie) on va enfin se décider pour l'achat d'une voiture. Vu que l'on souhaite garder le véhicule 5 ans et que l'on pense (espérons

) avoir des enfants dans les prochaines années, nous sommes partis sur un SUV.
On a essayé 3 : Q3, X1, TIguan.
Les trois en boite auto.
Madame préfère le Tiguan (confort, qualité de route, insonorisation)
Perso je préfère le X1
Mais il est vrai que j'hésite car je trouve le tiguan plus confortable. Mais la BMW me séduit (intérieur/extérieur) et c'est un peu un rêve d'avoir une BMW pour moi
Pour avoir conduit le X1 je le trouve raide au niveau des suspensions. Et derrière c'est dur comme du béton quand même pour mes futurs invités
Enfin bref, je faisais le tour un peu neuf/occasion. Et là je tombe sur un X1 18d 2014 15 000 km finition Xine avec toit pano + caméra de recul + feux xénons bi directionnel + boite auto pour 31 500 €. Ou alors la même voiture en finition executive pour le même prix. Y a le GPS business aussi.
trouvez vous que cela soit un bon prix ? L'argus (question négo) se chiffre à combien sur ces voitures ? Histoire d'avoir des petits biscuits en négo.
Après patratra je reprends le fil des infos sur les X1 et je note qu'il va y avoir la nouvelle voiture. Cela ne va t il pas faire chuter le prix d'achat/vente ?
J'attends vos avis d'expert.