cette caméra avant est vraiment TOP.
je ne l'ai pas sur la F10.
est ce que ça existe maintenant ?
j'ai l'arriere, les sous les rétros et dans le pare choc à latérale avant.
par contre, dans le HUD, j'ai la limite de vitesses...ce n'est plus d'office sur le pack inno ?
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
ou une borne en béton, ou un animal, voire un enfant invisible du conducteur.... sait-on jamais :x dans tous les cas, je trouve c'est un gadget certes, mais qui peut être bien pratique
doublon avec le radar. par contre, le surround view, quand il n'y avait pas de caméra avant n'était pas à 360°, juste une image par dessus des deux côtés et de l'arrière, rien pour l'avant
En tout cas, le fait de pouvoir afficher cette caméra vers l'avant, c'est plus un gadget je trouve maintenant qu'il y a le Surround View à 360°et le Radar
justement, le 360° n'est possible que parce qu'il y a la caméra avant. celle ci permet soit la vue directe vers l'avant, soit en vue de dessus, comme la caméra de recul. une seule caméra mais deux vues possible, une astuce informatique quoi. mais il est certain que le surround view complet est suffisant
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute