Merci du conseil Yopsolo au sujet des angel eye LUX, j'ai commandé les H8 V6 et ça crache vraiment bien, c'est vrai que ça reste cher pour ce que c'est mais je ne regrette absolument pas l'investissement.
Le kit éclaire vraiment bien blanc (6500K) rien à voir avec le jaune poisseux d'origine, ça apporte une petite touche de nouveauté à ce magnifique véhicule. Le "halo" intérieur éclair beaucoup plus que celui de l'extérieur mais c'est normal comme dit auparavant, à l'époque BMW aurait du prévoir 2 ampoules par bloc optique pour les angel eye's.
Dernière modification par killabizz le 21 nov. 2014, 06:01, modifié 1 fois.
Petites questions au passage:
-La sonorité à telle changer ?
-Les embout se fixe comment? (manchont de raccordement ou tu les "glisse" sur le tube découpé et tu sert avec un collier ???)
Non, malheureusement pas de changement de sonorité. Par contre côté look :cyclops: :cyclops: .
Pour comprendre le montage regarde la photo des deux embouts sur le post 1 de la page 1. L'ensemble fait environ 40cm. Il faut couper le tube d'origine à 10cm du gros silencieux central. Tu glisses le nouveau tube sur le tube coupé en ayant soin de mettre avant le gros collier estampillé BMW. Tu règles en longueur et rotation et tu serres
Merci du rappel isidore. J'ai bloqué ma soirée bien que ma femme ne comprenne pas l'intérêt de visionner un film uniquement pour un X5 furtif. Je l'adore mais sur ce coup là... elle fera la vaisselle :king: non mais
Excellente décision !
Non mais... et dire qu'en plus elles votent ... où va t'on ?
Ceci dit, Yop, la mienne qui a un E70 mais qui s'en moque totalement, veut revoir ce film qu'elle avait adoré. La tienne aimera, sauf une scène un peu insupportable de torture mais qui ne dure que quelques secondes.
Quand je vois comment ma chère et tendre entretient son alfa roméo :no: j'en aurais mal au coeur de lui confier mon X5. Du coup nous faisons garage à part ...mais je ne peux m'empêcher d'y passer de temps en temps pour assurer le minimum syndical. Il faut quand même bien assurer l'image de marque de la famille
Moi je passe à côté du X5 pour aller à ma voiture et une fois par semaine, le week-end en général, je lui nettoie. Heureusement d'ailleurs... si je veux pouvoir le revendre un jour...
Je ne sais toujours pas comment elle peut être aussi chiante pour l'ordre quasi militaire et la propreté quasi clinique de la maison alors que sa voiture est en huit jours une corbeille de papiers, une poubelle d'emballages de ses salades quotidiennes, voire une joyeuse bétaillère.
Pour te rassurer la mienne ne comprend absolument pas que je puisse passer autant de temps sur mes voitures et encore moins que je puisse échanger avec autant de ferveur sur un forum avec de sombres inconnus.... (sauf toi bien sur).
Mais elles se ressemblent toutes ces chères dames ..
Moi aussi je fais le minimum syndical, sinon elle( la voiture biensur ) ressemblerait à une poubelle ambulante ..
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Elles sont folles ces gauloises...
On a vraiment les mêmes je vois... pas de chance
Et ce soir, la mienne n'a pas fini de m'entendre dire...''qu'il est encore beau ce E70'' pendant tout le film. Et là, elle va me dire...
''un quoi ? C'est pas un X5 qu'il a Bruel non?
Je ne suis pas sur que la mienne soit gauloise. Une branche irlandaise d'un côté et italienne de l'autre cela fait un drôle d'assemblage :suspect: .
Pour les voitures elle s'est arrêté au fardier de cugnot
La mienne est Brésilienne et depuis peu, elle commence à se rendre compte de l'état de sa voiture !
Maintenant, c'est l'aspirateur une fois par mois et tous les 3 mois, un lavage rapide à la main. Heureusement je m'en occupe entre temps surtout quand je dois prendre sa voiture. Par contre le X5, pas touche ! juste passagère.
Il y a des limites à tout...
La mienne est italienne et considère encore Lancia comme une marque italienne de luxe, la 500 d'origine comme le mythe absolu et Alfa comme une marque de voitures de sport fiables et premium...
Du coup pour elle, son E70 est un ''minibus solide et pratique'', et mon A7 ''une voiture pour vieux beaux''.
Alors moi j'ai du bol la voiture est toujours nickel , c'est elle qui roule en x4 la semaine , et en plus elle joue souvent avec les configurateurs bmw ou autres quand on change de voitures et adore les gros moteurs , les grosses roues du coup la pilule passe mieux lors de faire le chèque , depuis que l'on a vendu la porsche elle fouine chez maserati , porsche et jaguar c'est bientôt Noël