J'ai changé mes stabilisateurs il y a environ 4 mois et depuis qques semaines je ressens une vibration dans le volant (provenant du coté gauche) lorsque la route est dégradée (et ici dieu sait comme elle l'est) ou au passage d'un dos d'âne.
Le symptômes sont les mêmes que lorsque j'ai changé mes stabs. Mais je ne pense pas qu'ils puissent crever en mois de 6 mois quand même ..... Enfin je ne sais pas. Vous en pensez quoi vous même ?
Alors si cela pouvait venir d'une autre pièce, quelle est elle ?
Vous avis me seront précieux parcequ'ici je suis vraiment tout seul
Alors quand on ne sait pas s'exprimer sur des termes techniques il est difficile de faire le distinguo entre arnaque et travail réellement nécessaire.
Voila voila, a vos claviers, et merci pour les réponses :sleep:






