Le 24 décembre dernierflatouinne a écrit :La tempête est en effet un cas d'exonération de responsabilité, et à mon sens c'est tant mieux. Joe, il ne s'agit nullement d'une convention entre assureurs, comme lors de communication d'incendie par exemple.
Même si une tempête est prévisible, tu m'expliqueras ce que tu peux faire pour en diminuer la force....![]()
Et à suivre ton raisonnement, si tu subis des dommages, tu trouveras normal que ton assureur ne t'indemnise pas puisque la dite tempête étant prévue, tu aurais du prendre ds mesures pour les éviter ??![]()
conçois que dans le cas d'Isa on soit tenté d'invoquer une certaine faute d'avoir laissé les fenêtres ouvertes, il restera à le démontrer, et à engager le combat. Bon courage.

J'en suis à ma 7ème BMW depuis 2004 et jamais eu le moindre soucis dans Paris et 92, elles ont même souvent dormi dehors, trop la flemme de les descendre au garageDavidcentrale a écrit :Tes mesaventures rappellent s'il n'en fallait que laisser dormir dehors un véhicule de ce type est dangereux et trop risqué.
C'est pour ça qu'elle dort quotidiennement dans mon garage et qu'au boulot c'est aussi un parking privé. (ou de surcroit il n'y a que d'autres belles globalement)
Apres, je flippe quand elle est dehors et je ne suis pas tranquille si je vais à l'hotel meme sur un parking dit privé mais ça reste rare.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute