Dans la même baie que Crozon (où habite ma fille), mais du côté opposé.
:welcom:



Cela étant, c'est interdit. mais je suis d'accord qu'il y a plus grave comme infraction.captaincook a écrit :![]()
Je confirme.
Ici, on n'a pas de roms pour nous laver les pare-brises, on a la pluie.
Puisqu'on en parle, savez vous qu'ici, à la pointe Bretagne, il y a plein de petits parkings aménagés dans la campagne, aux abord des agglomérations et destinés à ceux qui pratiquent le co-voiturage.
Ils sont tous pleins en semaine et à priori les propriétaires retrouvent leur voiture intact le soir. Incroyable, non.
Encore plus fort.
A certains carrefours, ceux qui ont une voiture à vendre la laisse toute la journée au bord de la route, avec une affiche sur la vitre AR.
Et le soir, elles ont encore leurs roues.
Les seuls équipements qui craignent ici, ce sont les portiques éco taxe et les radars fixes.
![]()


Plaie d'argent n'est pas mortelleSteph a écrit :La forte progression de la misère est effectivement un sujet aussi préoccupant que douloureux.
Quand on y pense ça rend insignifiant nos petits soucis de ce type, qui seront de toute façon vite oubliés, tu ne crois pas ?
(félicite toi d'avoir eu une réaction intelligente, plutôt que celle d'un jeune coq...)
Profite bien de ta belle de Stuttgart (même si elle a les vitres beurrées !).

Je ne vois pas en quoi le principe d'etre pauvre t'autorise à racketter les riches.owiowi a écrit :D'habitude avec la série 1, je met un coup d'essuie glace et ils n'insistent pas mais la ça devait venir de la porsche... J'ai commencé par donner 2€ pour qu'ils me laissent tranquille mais rien a faire. C'est à ce moment là qu'ils ont menacé de me casser les deux rétros. Mais c'est clair que devant la misère qu'ils endurent, je suis de mon côté dans un confort royal. Après je me dis que ça fait quand même chier de me taper 1000€ de rétros a payer. Parce que pour me 200€ autant ne pas me taper de malus, surtout vu la galère que ca a été de me faire assurer



:welcom: Miam!full-nours a écrit :Donc la patrie du kouign aman![]()





Relis mon intervention.Isa14 a écrit :Alors, comment ferais-tu dans une telle situation?
Les " laveurs de vitres" te ne croieraient pas forcément et peut être que ça augmenterait leur colère
Les cimetières sont pleins de héros, morts.

Trop tard.Minhou a écrit :malheureusement c'est la cas ...
Epicure ne lit pas ces derniers pages sinon tu vas nous faire une attaque![]()
désolé isa pour ce hs, courage pour ta blue




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute