Il n'y a pas à faire "trainer" le problème pour passer hors garantie.AntoineLerm a écrit :Merci pour vos réponses.
Non, non, quelle que soit la catégorie, ça ne marche pas, malheureusement, et j'ai ce bluetooth en sous-brillance.
En gros, même si il ne s'agit pas de la même concession (achat/réparation), je peux me chauffer pour qu'il me fasse le diagnostic gratuit?
J'ai un peu peur qu'il fasse traîner le truc par contre si je leur fais comprendre que je ne paye pas, et qu'ils jouent un peu la montre.
Je vais leur envoyer un mail immédiatement déjà, et j'ai contacté le service client Bmw par mail également.

Bonne nouvelle le retour du CCAntoineLerm a écrit :Merci à toi d'avoir pris de ton temps!![]()
J'ai envoyé un mail, je pense que si le concessionnaire refuse de faire passer le diagnostic dans la garantie, j'enverrai un recommandé avec AR au service client BMW en leur expliquant que je trouve ça inadmissible. (Je perdrais peut être moins de temps).

Bonjour,AntoineLerm a écrit : 28 nov. 2014, 12:09Salut à tous,
La voiture est passée ce matin au diagnostic, finalement c'est la fibre optique du bluetooth qui était débranchée...Voilà, voilou si ça peut aider quelqu'un.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute