Je vais changer mes 4 pneus sur mon x3
après recherche j'ai 3 choix possible sur 235 50 18 97 V
dunlop sp sport 01
bridgeston potenza s
good year eagle f1
moi choix se porte sur le good year avez vous une idée sur le choix ou un avis ?
Salut, perso j'ai mis des bridgestone potenza et c'est vraiment une tuerie. Ce pneu est vraiment ultra efficace à tout point de vu. Le meilleur testé jusque là.
Moi j'ai des Michelin latitude tour HP, excellents, mais qui deviennent très bruyants après 30 000kms. Reste 30 000 kms de marge avec un bruit désagréable.
Dommage car profil route siglé M+S et très bon sur la neige.
Merci pour l'info.........
Que vaut le pirelli sur la neige?
Et niveau bruit?
Car même si les latitude tour HP sont siglés M+S, ce ne sont pas de vrais profils neige mais ils font un très bon travail sur la neige en motricité........
Gaffe cependant au freinage, là on se rend compte que ce ne sont pas de vrais profils neige.
J'ai roulé la semaine dernière sur une petite route enneigée / verglacée, ça a fait son travail.. bon j'étais vraiment prudent mais en aucun cas j'ai eu de mauvaises surprises. Après c'est pas du pneu neige !! Mais ça peu dépanner..
Pareil sur des chemins bien boueux après fortes pluies, avec le x3 enfoncé dans 20 cm de boue... merci le x drive aussi..
Merci pour l'info.
Je vais chercher une photo de ton profil........ enfin, celui de tes pneus.....
S'il y a des lamelles inter/exter de la bande de roulement, je zappe. lol.
Ce sont elles qui font un bruit infernal en "s'affutant" à l'usure.
Bonjour
Certain site de pneus ne proposent plus le Pirelli STR, mais le Verde all season.
Quelqu'un les a essayé ?
Je veut rester sur du pneu 4 saison, et les STR était pas trop mal (40000km, reste encore 10000)