Besoin de vos conseils

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
f
felix15
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 05 déc. 2014, 14:03
Voiture : Peugeot 807

Besoin de vos conseils

Message par felix15 »

Bonjour,

Comme dis dans ma présentation, je suis intéressé par un X5 E70.

J'aimerais connaître pour un modèle 2007/2008, les différences d'équipement entre un modèle de base et un luxe.
Il y a :
-le cuir
-le GPS
-les radars avant et arrière?
-le bluetooth??
-la taille de jantes 17/18 pouces?

Merci de votre aide

Felix15
f
felix15
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 05 déc. 2014, 14:03
Voiture : Peugeot 807

Re: Besoin de vos conseils

Message par felix15 »

Effectivement un 3.0d pour une question de budget.

25000€ max
Dernière modification par felix15 le 07 déc. 2014, 09:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Besoin de vos conseils

Message par captaincook »

:coucou:

J'ai le fichier pdf du catalogue E70 2009 et je l'ai hébergé ici :

http://www.fichier-pdf.fr/2014/12/07/ca ... -e70-2009/

Tu devrais pouvoir le récupérer et le télécharger.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Besoin de vos conseils

Message par Corpas »

+1 avec FAP pas de cuir ni de GPS sur un véhicule de cette gamme ce sera un sacré frein à la revente,il faut en être conscient...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Besoin de vos conseils

Message par jfmx3 »

Pas loin de celui que tu as trouvé à Eguilles, il y a celui-ci dans une CC et garanti 12 mois :

http://www.bayernoccasions.fr/vehicule/ ... n-provence
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Besoin de vos conseils

Message par jfmx3 »

:coucou: Fap !

Et c'est une bonne CC, excellent accueil, il y a quelques années (c'était même au siècle dernier :roll: ) ils m'avaient repris au même tarif le veau la 316i achetée 5 mois plutôt, et pas chez eux, pour une 325 TDS .
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Besoin de vos conseils

Message par yopsolo »

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur la centrale. Les offres en 2008_2009 luxe à moins de 25k€ sont nombreuses moyennant d'accepter de se déplacer. Par contre en LCI (post 2010, sauf très frort km tu ne trouveras pas.
f
felix15
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 05 déc. 2014, 14:03
Voiture : Peugeot 807

Re: Besoin de vos conseils

Message par felix15 »

Celui-ci est vendu depuis une semaine.
j y suis passé.


Je ne veux pas un véhicule trop kilomètré 125000 max.
v
vivijack
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 03 déc. 2014, 20:47
Voiture : Bmw X5 E70 30d lci

Re: Besoin de vos conseils

Message par vivijack »

Et en plus le modèle que tu nous montre n'a pas de xenon, il n'y a pas de doute , c'est un modèle etranger :NonNon:
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Besoin de vos conseils

Message par ISIDORE »

Dans ton budget tu trouveras...
- 2007 voire 2008
- moins de 100 000 possible mais pas si courant que ça.

Attention, pour ta tranquillité et la revente, favorise...
- origine France
- entretien à jour
- luxe avec cuir, GPS, xénon vie entendu

Le reste c'est la cerise sur le gâteau... couleur, état, options...

Bonne chance à toi.
d
davidoff
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Inscription : 11 mars 2009, 00:00
Voiture : X5 (F15)
Localisation : Pays d'Aix

Re: Besoin de vos conseils

Message par davidoff »

Bonsoir,

Tu as aussi le mien ici :
viewtopic.php?f=7&t=20494

N'hésite pas, je suis à 10 minutes d'aix :coucou:
f
felix15
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 05 déc. 2014, 14:03
Voiture : Peugeot 807

Re: Besoin de vos conseils

Message par felix15 »

merci à tous pour vos messages.

Je m'oriente pour l'instant vers un achat chez un professionnel, car j'ai un véhicule à faire reprendre.

Je verrais en Janvier pour mettre mon véhicule en vente, car en passant par une vente à particulier et achat à particulier, je risque de me trouver à pinces pour les vacances familiales de Noël, et la famille risque de ne pas apprécier.

Felix15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter