Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
lirm35m
Membre confirmé
Messages : 1605 Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius
Message
par lirm35m » 04 déc. 2014, 20:43
[video] [/video]
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Momo951
Membre
Messages : 63 Inscription : 04 août 2014, 02:16
Voiture : F10 530d M-Sport
Localisation : Paris & 95
Message
par Momo951 » 04 déc. 2014, 20:57
Mimilou
Membre confirmé
Messages : 1076 Inscription : 23 juin 2012, 23:46
Voiture : BMW M550d G31
Localisation : Vaucluse
Message
par Mimilou » 04 déc. 2014, 21:21
Bonjour,
Comment cela fonctionne t'il?
lirm35m
Membre confirmé
Messages : 1605 Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius
Message
par lirm35m » 04 déc. 2014, 21:24
En maintenant appuyé 1 seconde le bouton de la commande vocale.
Il faut bien sûr un iPhone connecté en Bluetooth
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Isa14
Membre confirmé
Messages : 1486 Inscription : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés
Message
par Isa14 » 04 déc. 2014, 21:26
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Momo951
Membre
Messages : 63 Inscription : 04 août 2014, 02:16
Voiture : F10 530d M-Sport
Localisation : Paris & 95
Message
par Momo951 » 04 déc. 2014, 21:27
Siri via un appui long sur le bouton de commande vocale. Et bien, ça fonctionne super bien pour envoyer des SMS par exemple.
Mon téléphone : iPhone 5s iOS 8.1.1
Dernière modification par
Momo951 le 04 déc. 2014, 21:27, modifié 1 fois.
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 04 déc. 2014, 21:27
Super Lirm....et c'était quoi le menu du déjeuner??
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 04 déc. 2014, 21:29
Et surtout j'aimerais bien une photo de toi avec ta gopro sur la tête
lirm35m
Membre confirmé
Messages : 1605 Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius
Message
par lirm35m » 04 déc. 2014, 21:40
effectivement je ne te dis pas la réaction des gens qui m'ont vu ainsi, à commencer par mon épouse écroulée de rire pendant mes phases de test à la maison
Dernière modification par
lirm35m le 05 déc. 2014, 00:04, modifié 1 fois.
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 04 déc. 2014, 21:53
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Mimilou
Membre confirmé
Messages : 1076 Inscription : 23 juin 2012, 23:46
Voiture : BMW M550d G31
Localisation : Vaucluse
Message
par Mimilou » 04 déc. 2014, 21:57
Merci beaucoup
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 04 déc. 2014, 22:37
Super ta vidéo ! Je ne savais même pas que l'on pouvait utiliser SIRI de la sorte
J'aime bien ton tableau de bord aussi
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 05 déc. 2014, 09:37
Bon , ben je vais changer mon i-phone 4......
J'aime bien le "merci" de Lirm à la fin....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Krys76
Membre confirmé
Messages : 1450 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie
Message
par Krys76 » 05 déc. 2014, 10:29
Merci Lirm, je n'avais pas pensé à ce genre d'utilisation.
Pour lire l'agenda, ou envoyer un SMS ça à l'air top !
full-nours
Membre confirmé
Messages : 1120 Inscription : 16 nov. 2014, 22:23
Voiture : G09 v8
Localisation : IDF
Message
par full-nours » 05 déc. 2014, 11:36
Ca fonctionne de la même manière en moto, où c'est très pratique. du coté de Siri, la 508 fait pareil..
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 11 déc. 2014, 16:24
Comment Siri prend priorité par rapport à la commande vocale directe de la voiture ?
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 11 déc. 2014, 16:32
Un appui long sur la touche commande vocale du volant
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 11 déc. 2014, 16:41
Oui , d'accord , mais pourquoi ce n'est pas la commande classique de l'auto , par exemple pour demander une navigation , qui prend la requête en premier lieu ?
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 11 déc. 2014, 16:47
Parce que la commande ne débute que quand tu relâches le bouton :
Après un appui court, c'est la commande de la voiture.
Après un appui long, c'est Siri. C'est matérialisé à l'écran du TdB par "Dialogue externe"
BMX6
Membre
Messages : 88 Inscription : 02 févr. 2011, 00:00
Voiture : EX-BMW X6 30D - ex Macan 340 - Macan GTS 360 -
Message
par BMX6 » 11 déc. 2014, 17:09
Si tu te connectes en USB, tu n'as pas à appuyer sur la touche de ton iPhone.
Simplement tu prononces " DIS SIRI" et il te répond " que puis je faire pour vous ",
ensuite,les annonces sont les mêmes.[*]
De même tu lui demandes de se connecter à NAPSTER l'équivalent de Deezer et donne accès à ta musique.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter