Je la trouve beaucoup plus violente que la E92.... pour le moment, il y a un gars avec une Maserati Granturismo sur la bande d'arrêt d'urgence de la E40 qui donne de grand coup de pied dedans....il a voulu faire le malin...il aurait pas du
Ca y est livré aujourd'hui, rodage en cours
1ere impression plutôt sympa bruit pas si décevant que ça même s'il garde un timbre synthétique en tous les cas en dessous du bruit d'une AMG, le reste tenue de route rigoureuse en mode confort
Voiture attachante
Ca y est livré aujourd'hui, rodage en cours
1ere impression plutôt sympa bruit pas si décevant que ça même s'il garde un timbre synthétique en tous les cas en dessous du bruit d'une AMG, le reste tenue de route rigoureuse en mode confort
Voiture attachante
Attend d'avoir des bornes, moi à 4500KM j'ai pas le même bruit qu'au début, le son devient sympa au dessous de 4000rpm mais tu es en rodage donc pas pour tout de suite, vers la fin de ton rodage tu remarqueras les shift qui s'allument dès 5000 rpm après le rodage et la désactivation du mode rodage elles s'allumeront vers 6/6500 RPM, une tuerie beaucoup plus méchante que la E92 avec une précision du train avant remarquable
Bon 2000 km atteints cette semaine, RDV demain pour la révision fin de rodage, entre temps j'ai fais teinté les vitres avant.
Voiture rigoureuse, à respecter sur chaussée mouillée, je reste tenté par un autre système d'échappement, j'ai découvert le fameux connecteddrive très pratique.
La suite après le rodage
Je reste déçu par la sonorité même dans les tours, c'est ce qui pèche dans cette voiture, pour le reste châssis rigoureux, les commandes tombent parfaitement dans les mains, la position de conduite est facilement adoptée. Grands respects de la dame sur chaussée humide
Mets une photo de ton M3 alors et tracasse le bruit en efficient est sympa au dessus de 4000 rpm et encore beaucoup mieux en sport ou sport+ en plus, plus les kilomètres augmentent plus le bruit augmente, si tu as 5000€ tu peux aussi mettre l'échappement M Perf ou l'Akra
Je roule en efficient sport + sport
Le bruit est effectivement plus sympa au dessus des 4000 mais pas assez à mon goût
Par ailleurs j'hésite entre Akra que j'ai côtoyé en moto et MPerf que je ne connais pas et me demande si ca n'est pas mieux étudié et moins bidouillage pour la M3
Je ne troll pas c juste que c ma 1ère M et que je suis disons puriste et aime bien garder la voiture à l'origine ou la modifier par des pièces prévues par un préparateur homologué par la marque, raisons pour lesquelles je demande conseil
Pour les photos, dès qu'il pleuvra moins je lui ferai une belle toilette avant la pose, pour le mmt je l'utilise au quotidien et elle est plutôt sale
Le Mperf est décevant pour le prix payé pas grand chose de gain de bruit pour pas plus chère l'akra lui est trop bruyant, limite voiture de kéké et c'est dommage.
L'akra est homologué car monté par le concessionnaire.
La mienne qui à 5000 km j'ai n'ai plus du tout le même bruit qu'au début et je te promets que quand je sors d'un virage en 3ème à 6000 rpm, les gens se retournent pour voir qui passe.
OK merci pour ton retour
La mienne a 2500 km elle prend des tours progressivement pas encore dépasser 5500
De toute façon j'attendrai le début de l'année pour prendre une décision car trop de charges à payer
Et peut être qu'entre temps ma A45 serait vendue
Si c'est comme pour les 2 roues BMW, les échappements Akrapovic sont disponibles en option d'origine.
Donc, pas de soucis de garantie et garantie de qualité.
5000 Km, jimc2997 avait raison, le bruit est de plus en plus sympa au fil des Km. Aujourd'hui elle a chaussé ses roues hiver, consommation mixte 10,7, quel pied cette voiture !
J'aimerais savoir comment est l'amortissement en mode confort. Je demande parce que cette caisse m’intéresse, mais j'aimerais aussi que ca se deteriore pas trop pour les trajet du quotidien, et surtout quand je usis pas le seul a bord... J'ai un x3 e83 pas vraiment une reference en confort, je me dis que le mode confort de la m3 doit quand meme etre un poil mieux...