X5 Première génération de 2001 à 2007
Yan67
Débutant
Messages : 39 Inscription : 17 févr. 2010, 00:00
Message
par Yan67 » 30 mars 2010, 11:47
Bonjour à tous,
Une question con... Les rétros ne sont pas rabattables sur le X5 E53 ? J'ai cherché un bouton mais je n'ai rien trouvé
Ou alors faut que j'aille chez mon zieutiste...
Yan67
Débutant
Messages : 39 Inscription : 17 févr. 2010, 00:00
Message
par Yan67 » 30 mars 2010, 13:25
Il est de septembre 2005. Merdoum je ne l'ai pas ce bouton... J'ai juste un bouton pour sélectionner droite ou gauche et un autre pour l'orientation.
C'est bien la peine d'avoir des Xénon directionnels pour ne pas avoir ce bouton !!! Punaise BMW aurait pu faire un effort là-dessus !
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 30 mars 2010, 14:45
Ca ne peut pas être plus explicite!!!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 30 mars 2010, 15:03
Non... En tout cas , sur le mien , ce dernier bouton ne sert qu'a choisir le rétro : droit ou gauche.....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 30 mars 2010, 15:09
Moi c'est comme Isa !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
alb
Membre confirmé
Messages : 1122 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83
Message
par alb » 30 mars 2010, 16:56
gigiel13 a écrit : Non... En tout cas , sur le mien , ce dernier bouton ne sert qu'a choisir le rétro : droit ou gauche.....
Il me semble que sur ton X3 cela devrait être comme sur la photo d'Isa, Gigi : si tu as deux boutons, celui de droite sert à choisir le rétro (pour en régler l'orientation) et celui de gauche (s'il est présent) sert au rabattage des rétros.
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 30 mars 2010, 16:58
Sur le X3 le rabattage des rétro est en option
alb
Membre confirmé
Messages : 1122 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83
Message
par alb » 30 mars 2010, 17:01
On dit à peu près la même chose
Il suffit de chercher si le bouton de gauche est présent pour savoir si tu as l'option.
Yan67
Débutant
Messages : 39 Inscription : 17 févr. 2010, 00:00
Message
par Yan67 » 30 mars 2010, 17:06
Je ne l'ai pas ce petit bouton carré
Bon ca fait 2 points négatifs sur mon X5. Ca suffit maintenant, ca fait trop d'un coup en si peu de temps !
Je vais mettre une annonce : "Echange xénons directionnels contre rétros rabattables et un mange disque de qualité..."
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 30 mars 2010, 17:18
alb a écrit :
Il me semble que sur ton X3 cela devrait être comme sur la photo d'Isa, Gigi : si tu as deux boutons, celui de droite sert à choisir le rétro (pour en régler l'orientation) et celui de gauche (s'il est présent) sert au rabattage des rétros.
C'est ça : J'ai le bouton de gauche (photo relevée) qui sert effectivement à rabattre les rétros , et celui de droite a 2 positions : basculé à droite pour régler le rétro droit et à gauche pour le gauche.
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 30 mars 2010, 17:20
finger a écrit : Ca ne peut pas être plus explicite!!!
Je suis donc un demeuré......
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
philoche
Débutant
Messages : 37 Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Message
par philoche » 30 mars 2010, 20:43
Bonjour
mon x53 de aout 2006 ,n'a pas les rétros rabattables eletric non plus .pack sport venant d'Allemagne
KALOUKERA.PARTS
Membre
Messages : 72 Inscription : 11 mai 2009, 01:00
Message
par KALOUKERA.PARTS » 31 mars 2010, 00:44
Isa a écrit : Salut Yan,
Mon X5 E53 de fin 2003 : tout à fait sur la droite un bouton rond pour le réglage du miroir des rétros, sur sa gauche un petit bouton carré, c'est lui qui sert à rabattre mes rétros (rabattables uniquement voiture à l'arrêt), en dessous de ce dernier un bouton poussoir pour baisser ou non le miroir du rétro de droite, pour voir le trottoir lorsque je me gare.... :
@+
slt, idem pour moi il s'agit d'une option comme le retro central avec telecommande ou les laves phares....pack luxe ou pack sport c'est pas la question
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 31 mars 2010, 07:33
gigiel13 a écrit : Je suis donc un demeuré......
Ben tu vois quand tu veux, en fait c'est le coup sur la tête qui a altérer ta réflexion !!
Dans ces cas là il faut toujours trouver une excuse !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 31 mars 2010, 09:49
Pas si demeuré le gigi.....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 31 mars 2010, 10:19
Malgré tes 52 ans tu as encore toute ta tête !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
toubab
Membre confirmé
Messages : 1546 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48
Message
par toubab » 31 mars 2010, 10:25
C'est le bel âge...
Eric
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 31 mars 2010, 10:36
N'est ce pas Toubab ?......
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 31 mars 2010, 11:26
On se rassure comme on peut ! :P
:P
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Yan67
Débutant
Messages : 39 Inscription : 17 févr. 2010, 00:00
Message
par Yan67 » 07 avr. 2010, 13:10
Eh oui ne reste plus que cette solution. Je replie uniquement celui conducteur. C'est déjà ca de gagné et je fais attention du coté passager.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter