Que je suis entièrement d'accord avec toi.Roger001! a écrit :
Que veux tu dire par: +1000??

Que je suis entièrement d'accord avec toi.Roger001! a écrit :
Que veux tu dire par: +1000??

Tu lui réponds que tu gardes précieusement le document où il signale que tout est normal, tu prends un RDV dans la concession où ils veulent bien te le faire dans un mois et si tu as un problème entre temps, tu lui dit bien que tu les attaqueras en justice pour une erreur de diagnostique ayant entrainé la casse du moteur.Roger001! a écrit :Voilà 3ème concessionnaire bmw que je fais avec mon problème de bruit chaîne! (bruit de cigale)
Les 2 premiers ne savant prendre que mon véhicule que dans 1 mois pour faire un diag précis et introduire une demande d'intervention! Les 2 chefs d'atelier m'ont bien confirmé un bruit de chaîne trop prononcé! Impossible de m'intercaler avant 1 mois alors que c'est assez urgent. Je leurs explique que je viens de l'acheter et donc que cela nous angoisse mais aucune compassion, voir aucun intérêt! Je me dit ok compétents les mecs car ils confirment directement le bruit mais service NUL!
Je contacte une 3ème concessionnaire qui connait bien le problème et peut me prendre directement!
Je dois leurs laisser le véhicule la journée. Je leurs dis bien que les 5 premières minutes lorsque le moteur est froid le bruit de cigale est assez faible mais une fois le moteur chaud le bruit anormal de la chaîne devient évident et anormal surtout entre 2000 et 3000 tours!
3 heures plus tard mon véhicule a été contrôlé, aucuns bruits suspects, rien à signaler tout est normal, léger bruit mais tolérable!
Je lui dit que 2 chefs d'atelier BMW ont confirmé directement le bruit et qu'il fallait intervenir mais malgré tout il reste sur ses positions! Je lui dis mais il faut rouler ou laisser chauffer le moteur plusieurs minutes, je suis sûr qu'ils ont regardé qq minutes vite fait mais n'ont pas hésité à me facturer le diag 55€! Encore une fois aucune écoute et compréhension, limite il me prend pour un fou!!
3 CC et résultat: ZERO dont le dernier totalement incompétent et travail baclé!
Mais où allons nous!!
Le service BMW est à la dérive c'est une catastrophe!! Ils sont hautins et tous stressés!
Il est évident que ce sera ma dernière BMW!
J'ai RDV chez le premier CC dans 1 mois qui a bien constaté le bruit! Quelle aventure la marque à hélice! Pas aussi fiable et efficace qu'on le pense!

Non, que s'il y a un bruit qui irait en s'amplifiant. J'aime la mécanique mais j'suis pas masoPDD a écrit :Il n'y a pas de nombreux 3d qui sont touchés, tu vas faire cela en préventif?

Sûr que j'ai bien gardé le diagnostic sur papier!Epicure a écrit :Tu lui réponds que tu gardes précieusement le document où il signale que tout est normal, tu prends un RDV dans la concession où ils veulent bien te le faire dans un mois et si tu as un problème entre temps, tu lui dit bien que tu les attaqueras en justice pour une erreur de diagnostique ayant entrainé la casse du moteur.
Tu lui rappelles aussi son obligation de résultat.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute