Audi Q7 seconde génération

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: FL AUDI Q7

Message par Corpas »

Sympa ce nouveau Q7 il avait bien besoin d'un petit lifting... :Top:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: FL AUDI Q7

Message par Krys76 »

A voir en vrai :pirat: :roll:
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: FL AUDI Q7

Message par bilon69 »

+1.

L'ancienne génération est encore d'actualité.

Pour ma part je n'aime pas.

Trop carré, trop Transformers à mon goût.

Alors l'arrière j'en parle même pas. Pare choc trop bas, trop énorme.

Et alors les feux arrière :Nul:

J'oubliais l'intérieur. Pas au niveau d'un F15, avis perso.

À voir en vrai. Peut être que...
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: FL AUDI Q7

Message par Epicure »

C'est toujours difficile de se faire une idée sur papier mais il me semble qu'il fait de plus en plus crossover et de moins en moins SUV (je ne parle même plus de 4X4).
A voir en vrai.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: FL AUDI Q7

Message par Krys76 »

Ce qui est certain, c'est que cette planche de bord est vraiment au dessus de celle du GLE Coupe.....








....désolé Chose :coucou: :lol:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: FL AUDI Q7

Message par callaway0409 »

c'est une version "LCI" ou un nouveau modèle?? Un ne sait jamais avec Audi :scratch:
J'aimais ce Q7 à sa sortie mais je le trouve désormais inadapté, même si je sais que son confort et son silence sont remarquables
D
DansTonCerveau
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Inscription : 01 sept. 2011, 01:00
Voiture : E83 2.0D, G01 20d et E220d C238

Re: Audi Q7 Seconde génération en approche

Message par DansTonCerveau »

L'intérieur est sympa, mais alors j'ai beaucoup plus de mal avec l'avant...

Cette calandre est à mon goût affreuse, et je ne parle même pas de la ressemblance avec un VW Touareg beaucoup plus beau que ce nouveau Q7

A voir en vrai, j'avais trouvé moche l'arrière du F15 et finalement :roll:
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Audi Q7 Seconde génération en approche

Message par Davidcentrale »

les vitres blanches n'aident pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Audi Q7 Seconde génération en approche

Message par gigiel13 »

En Français :

Nouvelle Audi Q7 : révélation !


C’est la grande surprise de cette fin d’année ! La nouvelle Audi Q7 vient d’être dévoilée. Entre nouveau design, technologies d’avant-garde et motorisations encore plus efficientes, la nouvelle Audi Q7 relève les standards du segment des SUV premium. Détails !

Un design extérieur renouvelé
Au premier coup d’œil, la nouvelle Audi Q7 laisse de côté les rondeurs pour une allure plus statutaire et un gabarit plus imposant. À l’avant, la calandre Singleframe est beaucoup plus marquée. Inaugurée sur la dernière Audi Q3, la calandre est soulignée par un insert gris mat qui vient faire la jonction avec les nouvelles optiques Audi Matrix LED (en option). L’arrière conserve quant à lui la forme particulière du hayon qui s’élargit vers le bas mais s’équipe de nouvelles optiques plus anguleuses, d’un nouveau pare-chocs et de nouvelles sorties d’échappement.

Un habitacle à la pointe de la technologie
Avec 325 kg en moins, la nouvelle Audi Q7 n’en reste pas moins plus spacieuse et plus technologique car c’est surtout à l’intérieur que le modèle évolue le plus. La planche de bord a été entièrement revue et adopte un design plus épuré avec par exemple des grilles d’aérations directement intégrées au tableau de bord et des boutons de commande beaucoup moins présents. Le MMI dernière génération avec MMI all-in touch rassemble l’essentiel des fonctions et des technologies dédiées au confort et à la sécurité des occupants. Les informations sont transmises au conducteur sur l’écran rétractable mais aussi sur le tableau de bord digital Audi virtual cockpit, inauguré en début d’année avec l’Audi TT. Autre grande nouveauté, la tablette Audi disposée à l’arrière et l’intégration des systèmes Google Android Auto et Apple CarPlay. L’Audi Q7 est l’un des rares véhicules à proposer autant de fonctionnalités connectées.

Des motorisations aussi puissantes qu’efficientes
La nouvelle Audi Q7 bénéfice des dernières avancées en termes de motorisation et de systèmes d’aides à la conduite avec, par exemple, l’adaptive cruise control avec traffic jam asist, qui régule la vitesse dans les embouteillages. Aussi puissantes qu’efficientes, les motorisations proposées affichent une consommation moindre de 26 % avec un 3.0 TFSI 333 ch et un 3.0 TDI 272 ch. Tous deux sont équipés de série de la technologie quattro ainsi que de la boîte de vitesse tiptronic à 8 rapports. Autre grande nouveauté à souligner, l’arrivée d’une motorisation signée « e-tron quattro », la première plug-in hybrid Audi avec motorisation diesel couplée à la transmission intégrale permanente quattro.

L'ouverture des commandes est prévue courant mars-avril. La nouvelle Audi Q7 arrivera chez tous les Partenaires Audi en juin 2015.


Restez informé de l'actualité Audi
Retour
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
jls
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1110
Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender

Re: Audi Q7 Seconde génération en approche

Message par jls »

Avant mon X6, j'ai eu un Q7, je n'ai eu que des ennuis avec...
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Audi Q7 Seconde génération en approche

Message par Gtrs57 »

en voyant les photos, je ne suis pas sûr que l'on puisse encore parler de SUV..... :roll:
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: FL AUDI Q7

Message par Heat94 »

fap74 a écrit :
De derrière on dirait un gros Q5.
La planché de bord apparaît sympa, les 2 petits haut-parleurs de chaque côté semblent originaux et doivent bien diffuser le son.
Par contre, cette tablette de GPS posée au milieu fait tâche :scratch:
Pour les deux HP sur le dessus du tableau de bord il y a de fortes chances pour que ce soit l'option haut de gamme HiFi qui si je ne m'abuse est aux alentours de 7 000 € sur l'A6. Pour l'écran GPS j'espère que Audi aura recours à la même ruse que sur l'A3 à savoir un écran rétractable dans la planche de bord sinon effectivement l'effet esthétique n'est pas des plus réussi (digne des dernières productions Mercedes en la matière...).
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Audi Q7 Seconde génération en approche

Message par Gtrs57 »

une première vidéo est dispo sur Worldcarfans et ne met pas en valeur les lignes. J'ai du mal à comprendre pourquoi la voiture est aussi basse...il y a l'A6 Allroad sur ce créneau....

La calandre avant fait toujours aussi mastoc....
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: Audi Q7 Seconde génération en approche

Message par Heat94 »

Pourtant sur cette video le système semble bien être rétractable :

[video][/video]
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: FL AUDI Q7

Message par ISIDORE »

can-am a écrit :
Je trouve l'arrière sympa ;)

Je sais pas vous , mais je trouve que le Q7 (ancienne génération) est encore actuel ... :D
Avec un petit pack S-line , des belles jantes.

Complètement d'accord !
L'actuel en blanc ou gris en Sline avec des 20 voire 21 pouces est encore très sexy :Top:

Le futur me semble super même si je n'aime pas ces petites vitres fixes style 1961 sur les portes avant...
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Audi Q7 Seconde génération en approche

Message par ISIDORE »

Sexy blanche ou sexy grise ?
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: FL AUDI Q7

Message par yopsolo »

tu risques d'être déçu pour le GPS, elle ne semble pas s'escamoter. A voir en vrai[/quote]

Oui... écran rétractable. Cela me rappelle ma Volvo XC90 avec le même principe sur la planche de bord. Mes enfants attendaient avec plaisir la montée du 'périscope' :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Audi Q7 Seconde génération en approche

Message par Steph »

Je préfère clairement ton actuel à ce nouveau modèle, sur lequel j'arrêterai mon avis une fois que je l'aurai vu.

(sur les photo publiées, il ne vaut mieux pas que je le donne... :face: )
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Audi Q7 Seconde génération en approche

Message par ISIDORE »

Je l'aime beaucoup aussi en Sline car il vieillit vraiment bien, à l'instar d'un x5 E70 ou d'un x6 E71.
A condition qu'ils aient de grosses jantes et une couleur sympa bien entendu...
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Audi Q7 Seconde génération en approche

Message par ISIDORE »

Je dois me fapéïser moi...
J'étais garé à coté d'une E60 ( nostalqie... :( )... hier, et face à un état irréprochable et ses grosses 18 pouces, je me suis dit qu'elle avait encore une sacrée gueule la mamie. Un peu comme Carole hier soir chez Drucker : Mouhah:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter