Coucou ,
UNE INFO SUPER IMPORTANTE POUR TOUT LES MEMBRES :
Une de mes connaissances , haut gradé en Gendarmerie, m'a expliqué qu'un nombre important de contrôle radar n'était pas exploitable, et qu'il existait une différence significative entre la vitesse "visuelle" d'un véhicule et le résultat de la mesure relevé par le cinémometre....
Aprés enquéte, il s'avére que les véhicules revétus de certains "polish", à composition particuliére, perturbent la mesure des cinémométres, et notemment ceux commercialisés par les marques "SWI....AX" et "G... 27".....
Bien évidemment, je répondrai plus précisément à tout membre me contactant en MP
amitiés à tous





