Ayant posté dans plusieurs posts, ou lu pas mal de problèmes différent sur les rétros, j'en profite pour ouvrir mon post afin de rassembler mes infos.
Mon problème lors de l'achat était un rétro conducteur ne fonctionnant pas du tout (se rabat pas, se règle pas).
Je débranche la batterie, et mon rétro remarche, par contre le passager ne fonctionne plus ou les deux font n'importe quoi, voir se rabattent tout seul, se réouvrent tout seul... Je découvre même que ma platine dans la porte conducteur ne fonctionne plus. Ni la commande des rétros, ni les vitres...
DIS indique en méthode de résolution le changement du rétro conducteur...
Je débranche et rebranche la batterie, change de clé, joue avec les mémorisations des sièges, toujours pareil, un coup rétro conducteur fonctionne, un coup rien ne fonctionne. Je m'énerve
Je tente donc calmement un démontage des deux panneaux de portes, puis je débranche et rebranche chaque rétros indépendamment pour voir le soucis vient d'un des deux.
Et là miracle lorsque je débranche le rétro passager, ma platine et mon rétro conducteur marchent ! Je rebranche le rétro, ça marche plus !
Le soucis est donc localisé dans mon rétro passager. Le remplacement chez bmw du bloc complet vaut dans les 450€... Le moteur du réglage de verre se détaille mais pas celui du rabattement...
Quelqu'un a t'il une solution avant de régaler les gens de chez bmw ?? Je cherche en occas aussi mais les full élecs ne sont pas légions.
Merci d'avance.