Salut à tous,
J'approche des 30.000km, et zéro souci, sauf que depuis quelques jours l'affichage de l'heure sur ODB a disparu. Je n'ai que 3 petits traits à la place.
J'ai toutes les autres infos(temp, conso, etc..) mais aucune pour l'heure....
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que cela peut être ??
Je dépose l'auto le 05 Fevrier pour la visite des 30.000 on verra bien..
Oui je pense également que c'est l'heure qui est déréglée. J'ai eu ça récemment sur ma série5. Après avoir laisser tourner le lecteur cd pendant plus de 2h voiture à l'arrêt, la batterie s'est déchargée et la voiture s'est mise en économie d'énergie, et j'ai perdu l'heure. Par contre aucun message d'erreur à l'odb, comme batterie faible, bizarre...
Sur le X5 on a ces traits quand l'heure est déréglé, après avoir débranché la batterie par ex
Le problème d'aprés le mécano de BMW était lié au fait que les cosses de batteries étaient déssérées.
Tout est rentré dans l'ordre.
Encore une fois "Bravo" pour le SAV BM ici, et la visite des 30.000. J'ai déposé ma voiture le matin à 8h, ils m'ont prété une 120D jusquà 15h; heure à laquelle j'ai récupéré l'auto toute propre(ils me l'avaient même nettoyé).
Tout ça pour 313€ il n'y a rien à dire.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute