Bonjour à tous,
Question pour ceux qui ont les full Led. Normalement, mis en feux de croisement, les 4 phares avant donnent un rendu légèrement allongé (genre rectangle) qu'on retrouve uniquement lorsqu'on a des full Led.
Par contre, j'ai remarqué chez moi que lorsque je suis en mode automatique et que mes feux de croisement s'allument, le phare extérieur côté conducteur ne s'allume pas totalement... Comme si une des ampoules Led restait éteinte. Cela donne l'impression que j'ai 3 phares allumés et un qui déconne avec un "point" lumineux plutôt qu'un rectangle !? Autant dire que le look est un peu gâché
Biensûr dès que je repasse en mode manuel, tout fonctionne bien...mais bon, pas top quoi.
Est-ce que quelqu'un a une expérience similaire? Mon cc me dit que c'est soi-disant un comportement normal pour pas éblouir les voitures venant d'en face

franchement, il me sortait pas celle-là , il m'en sortait une autre... BMW aurait fait cette modif en automatique mais pas en manuel ?!
Après avoir lu le post de kelkiff sur le coding, je me demande s'ils n'ont pas raté ce coding chez moi?
Un avis quelqu'un?