Bonjour à tous je veux mettre des pneus neige sur mon X5 ...je ne sais pas si je dois en mettre deux ou quatre !! pouvez vous me donner la réponse ?J'ai des jantes en 18"
Pour les dimensions des pneus neige des 245/50/ R18 bon ou pas ? Merci pour votre réponse.
Il est fortement recommandé de monter les pneus neiges par 4,
d'une part pour une question de comportement, mais aussi pour éviter
les soucis de boite de transfert.
Sur une e53, il convient de monter du 255/55/18 indice de charge > 104
Personnellement j'apprécie les Nokian au rapport Q/P avantageux :
Salut je suis tout à fait d accord avec les nokian je les utilise sur le x5 ou les véhicules de sociétés je suis très content du rapport qualité prix et aussi pour changer les 4
Bon courage
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute