X5 Seconde génération de 2007 à 2013
jp91330
Débutant
Messages : 22 Inscription : 27 nov. 2014, 19:53
Voiture : bmw x5 40d M
Message
par jp91330 » 28 déc. 2014, 02:35
Et voilà après quelques mois de recherche et de patience j'ai trouvé mon jouet,c'est une tuerie.
ISIDORE
Membre confirmé
Messages : 1459 Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive
Message
par ISIDORE » 28 déc. 2014, 04:34
Et c'est quoi ? Car à coté de ton post il y a une paire d'Adidas !!!
jp91330
Débutant
Messages : 22 Inscription : 27 nov. 2014, 19:53
Voiture : bmw x5 40d M
Message
par jp91330 » 28 déc. 2014, 10:52
Ah oui bon je ne suis pas au top pour mettre des photos en ligne apparemment. Je vais essayer de nouveau
jp91330
Débutant
Messages : 22 Inscription : 27 nov. 2014, 19:53
Voiture : bmw x5 40d M
Message
par jp91330 » 28 déc. 2014, 11:08
jp91330
Débutant
Messages : 22 Inscription : 27 nov. 2014, 19:53
Voiture : bmw x5 40d M
Message
par jp91330 » 28 déc. 2014, 11:15
ISIDORE
Membre confirmé
Messages : 1459 Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive
Message
par ISIDORE » 28 déc. 2014, 11:19
Superbe LCI ! Et bonne motorisation...
J'ai le même à la maison...sympa à conduire.
jp91330
Débutant
Messages : 22 Inscription : 27 nov. 2014, 19:53
Voiture : bmw x5 40d M
Message
par jp91330 » 28 déc. 2014, 11:23
C'est une tuerie à conduire, pour tout le plaisir, le confort, sa ouvre bien malgré le poids di véhicule. C'est excellent
NanarMLV77
Membre confirmé
Messages : 1428 Inscription : 02 déc. 2010, 00:00
Voiture : Ex 525TDS E39 / X3 2.0D 177CV Luxe/ X3 2.0I 184CV
Localisation : RP-MLV77
Message
par NanarMLV77 » 28 déc. 2014, 13:06
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 28 déc. 2014, 13:38
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
BMWAS
Membre
Messages : 62 Inscription : 12 juin 2012, 14:21
Voiture : Renault Espace 4 (monospace)
Message
par BMWAS » 29 déc. 2014, 21:16
Très joli X5 !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter