Questionnement achat x5

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Questionnement achat x5

Message par hugobl »

Bonjour,

Je vous explique le dilemme, ma femme et mon fils ont vu un x5 absolument full options à vendre pour changer un q3 qui a même pas 10000 kms.
Ma femme ne vas presque jamais dans des parkings mais elle empreinte tous les jours une petite route et elle a peur que ce soit trop gros.
Ils étaient pas du tout partit sur un x5 mais ils ont trouvé celui là superbe.
Elle fait entre 15000 et 20000 kms pas ans.
Voici le modèle en question http://www.centreoccasions-groupesegond ... /25633634/
Il a tout, la clim derrière, les sièges chauffants avant et arrière, la télévision à l'arrière, les sièges climatisés...
B
BMWAS
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 12 juin 2012, 14:21
Voiture : Renault Espace 4 (monospace)

Re: Questionnement achat x5

Message par BMWAS »

Ça risque d'être embetant pour Madame...

Utilise t-elle souvent la voiture ?

Sinon, à ta place je fonce ! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
killabizz
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 12 nov. 2014, 11:53
Voiture : BMW X5 E70 Pack Luxe M 3.0d / AM 2009
Localisation : Quelque part par ici ... ^^

Re: Questionnement achat x5

Message par killabizz »

Salut :coucou:

Fonce il est vraiment superbe 8) full options, vitre teintées, superbes jantes :cheers: reste juste à voir s'il a été bien suivi et entretenu mais en règle général ce genre de véhicule est bichonné :roll:
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Questionnement achat x5

Message par yopsolo »

La question me semble ailleurs: convient-il à l'usage qu'en fera ta femme ? Elle seule et toi sans doute peuvent répondre ;)
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Questionnement achat x5

Message par sandra.m »

C'est une belle auto :cheers:
Il y aura lieu de faire la vidange de boîte si celle-ci n'a pas été faite d'ici 10 000 km !
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Questionnement achat x5

Message par Outlander 68 »

FAP74 :arrow:http://www.autoviza.fr/?pid=81 il y a des données "autiviza" dans l'annonce
Les 2 mois d'immatriculation :scratch:
En même temps le rapport dit que ce n'est pas un import (2 mois ou avant aussi :scratch: )

Il est chouette Mme a du gout :Top:
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Re: Questionnement achat x5

Message par hugobl »

Oui il m'intéresse vraiment mais le seul souci est que ma femme a peur qu'il soit soit trop gros pour la route qu'elle doit empreinter tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Questionnement achat x5

Message par yopsolo »

Pour qu'elle se rassure il faut faire un passage à 'blanc'. C'est vrai que le X5 est gros et surtout large. En plus avec les jantes de 20" on frotte très facilement et c'est vite stressant .
d
davidoff
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Inscription : 11 mars 2009, 00:00
Voiture : X5 (F15)
Localisation : Pays d'Aix

Re: Questionnement achat x5

Message par davidoff »

... et faire un essais en concession :cheers:
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Re: Questionnement achat x5

Message par hugobl »

Elle a déjà conduit mes anciens x5 et elle trouve qu'ils sont très faciles à conduire mais que la taille reste là.
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Re: Questionnement achat x5

Message par hugobl »

Le vendeur fait partit d'un grand groupe qui a plusieurs garages sur Monaco et aussi la concession maserati juste à côté et le centre porsche au dessus.
B
BMWAS
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 12 juin 2012, 14:21
Voiture : Renault Espace 4 (monospace)

Re: Questionnement achat x5

Message par BMWAS »

Et est-ce que tu as songé à un X3 ?
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Re: Questionnement achat x5

Message par hugobl »

J'ai eu 2 x3 et elle ne les aimait pas du tout mais bon je pense qu'elle va garder son q3.
B
BMWAS
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 12 juin 2012, 14:21
Voiture : Renault Espace 4 (monospace)

Re: Questionnement achat x5

Message par BMWAS »

Ou sinon, attends le futur X1 qui ne va pas tarder a sortir...
Et pourquoi un SUV ? Elle ne veut pas de compactes ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter