bon, première grosse panne et première grosse addition à venir ...
Il y a deux semaines le voyant perte de puissance s'est allumé "Vous pouvez continuer à allure modérée etc ..." mais j'ai pu rentrer et quand j'ai redémarré, plus de voyant, j'ai mis ça sur le compte de l'électronique ...
La semaine dernière , le voyant s'est rallumé mais malgré le message, cette fois-ci, la voiture s'est arrété en 10 m
La cc me dit que d'après les symptômes (pas eu la possibilité de faire le diag encore vu la période de congés), ce serait la pompe de surpression (ou un truc dans le genre, je n'ai pas noté) et que ce serait dans les 1000 € pièces et main d'oeuvre
A même pas 140000 km, ça ébranle un peu ma confiance dans le matériel de l'hélice ... encore heureux que j'aie pu me garer et qu'il n'y avait personne derrière
Edit du 02-01 :
Bonne année à tous, pour moi ça commence moyen ...
J'ai récupéré la voiture ce soir et même pas le temps de rentrer à la maison ... 35km et re-voyant perte de puissance et re-panne ... 1h à poireauter dans le froid et re-belote chargement de la caisse sur un plateau.
J'ai la désagréable sensation de m'être fait arnaquer de 1800 balles !
Même avec l'Espace, je n'ai jamais vu ça, au moins quand il ressortait de réparation, il faisait plus que 35 km !!!
à votre connaissance, est-ce qu'il y a eu des rappels sur les E70 pré-lci pour ce genre de problème, je n'ai pas trouvé sur le net d'infos à ce sujet; mais pour 140000 km en 7 ans, je pense que c'est un peu prématuré comme panne .
Merci pour vos réponse et bonne fêtes de fin d'année à tous.