Rappelez vous ; j'ai eu l'occasion d'essayer, lorsque j'étais en vacances en Martinique, une DB9 avec valves ouverte et c'était .
Et le PSE des Porsche utilise le même principe.
Donc, je me doute que cela doit être le jour et la nuit sur ton M5 aussi .
J'ai fait quelques kilomètres ce matin... Définitivement je n'aime pas le comportement de mes pneus hivers! À haute vitesse je me suis fait quelques frayeurs... (la 4ème passe à 240... En Allemagne )
Je pense remettre les roues d'origine d'ici quelques semaines si le temps n'empire pas..
Sinon juste une modification, j'ai ouvert les valves (Steph, tu l'avais fait sur ta 335?), le bruit est transfiguré!
Ze "golf tee" mod ?
Oui bien sur, d'autant que le connecteur est accessible dans le coffre derrière la petite trappe de gauche, à croire que les ingés ont tout prévu. Mais sur ton V8 ça doit être autre chose question sonorité !
@ <clem: normal que tes pneux hiver se comportent un peu moins bien que tes pneus été, très performants. J'ai le même resenti et pourtant je suis sur la même taille en été qu'en hiver... il faut en tenir compte et laisser davantage de marge sur route sèche. Par contre, en conditions plus hivernales, y a pas photo.... d'ailleurs, quel est l'indice vitesse de tes pneus hiver?
@ <clem: normal que tes pneux hiver se comportent un peu moins bien que tes pneus été, très performants. J'ai le même resenti et pourtant je suis sur la même taille en été qu'en hiver... il faut en tenir compte et laisser davantage de marge sur route sèche. Par contre, en conditions plus hivernales, y a pas photo.... d'ailleurs, quel est l'indice vitesse de tes pneus hiver?
V... 240km/h
C'est mes premiers pneus hiver, je vais m'y faire...
Hervé, pour la valve, tu dois regarder quelle sortie possède le clapet.