En fouillant sur mon iDrive ce matin, je tombe sur cela, mais pas de voyant rouge ou sonore... Est ce grave ? (j'ai quand même pris RDV avec le garage)
J'ai déjà rencontre ce petit problème
Après une vidange, le niveau d'huile avait été complété au niveau maximum de la jauge manuelle.... Et l'indiquation de l'idrive me donnait le même message que toi.
Il te suffit donc de vérifier le niveau d'huile sur ta jauge manuelle.
L'important est de savoir si c'est une légère erreur d'interprétation de la sonde de niveau électronique ou bien un apport de liquide involontaire dans l'huile (par exemple : liquide de refroidissement suite à une défaillance du joint de culasse ; dans ce cas là, l'huile ne sera plus noire mais ressemblera à de la mayonnaise).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute