+1 vraiment sympa avec cette modification des coques
Me posais la question et comme tu as justement un Xline.
Je sais je suis chiant.
T'est il possible de faire un zoom sur les aérateurs du pare choc avant,notamment la partie Xline (écope droite ou gauche)...presse pas mais à l'occasion,en te remerciant d'avance
Salut à tous,
belle auto, comme dit plus haut les rétros noirs.... enfin c'est une affaire de gout......
pas trop difficile de passer au 4 cylindres après un X6?
bye
Salut à tous,
belle auto, comme dit plus haut les rétros noirs.... enfin c'est une affaire de gout......
pas trop difficile de passer au 4 cylindres après un X6?
bye
Oh si, avec le temps je vais m'y faire. Le bruit du 4 cylindre n'est pas mélodieux.
Beau X4 shark, gros succès en ce moment pour ce modele sur le forum.
Tu peux nous en dire plus sur l'intérieur et sur tes impressions de conduite ?
J'aime bien tes jantes aussi. Ce sont celles en 18 pouces style 607 ?
Mes impressions de conduite derrière un x6M ...
ça n’accélère pas, ça ne freine pas, le bruit moteur n'est pas agréable mais je vais m'y faire avec le temps.
J'ai pris les sièges confort sur le x4 afin de retrouver ceux que j'avais sur le X6 mais non, j'étais mieux installé dans le x6. En effet j'avais plus de réglage par exemple le dossier était en 2 parties.
Sinon, je consomme moins, beaucoup moins et là c'est bien.
Mes impressions de conduite derrière un x6M ... ça n’accélère pas, ça ne freine pas, le bruit moteur n'est pas agréable mais je vais m'y faire avec le temps.
J'ai pris les sièges confort sur le x4 afin de retrouver ceux que j'avais sur le X6 mais non, j'étais mieux installé dans le x6. En effet j'avais plus de réglage par exemple le dossier était en 2 parties.
Sinon, je consomme moins, beaucoup moins et là c'est bien.
Tu vas rire, mais c'est exactement mon ressenti lorsque je conduis une voiture différente de ma M..
Mes impressions de conduite derrière un x6M ...
ça n’accélère pas, ça ne freine pas, le bruit moteur n'est pas agréable mais je vais m'y faire avec le temps.
Ah oui, c'est vrai que tu avais un X6M, j'imagine que la différence doit être énorme en terme de plaisir de conduire... seul le portefeuille peut être content
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute