Le gris, c'est mieux surtout pour la revente... c'est peu salissant, ça d'entretien bien, ça déplaît à...personne !
Le bleu, le rouge, c'est beau mais faut que ça plaise à la revente... sauf à tomber sur celui qui flashera dessus. Pas gagné !
Maintenant sur un ///M je crois que des couleurs plus originales ne devraient pas poser de souci.
Je repense à ma E39 ///M5 bleu clair Silverstone...
Merci Wallis, ils sont vraiment beaux et agressifs.
Autant je n'ai pas eu le coup de coeur à leurs sorties en versions ''civilisées'', autant en ///M je les trouve beaux, virils et racés.
Mais je me pose deux questions... ...désolé je suis rabat-joie...
Acheter une telle cavalerie, pour quoi faire en 2014 sur nos routes ?
Si je passais outre cette interrogation quasi métaphysique, aurais je les coucougnettes d'acheter ce bleu que j'adore ou ce cuir rouge que j'adore aussi ?
il me semble avoir croisé un x6 f16 en exclusive de couleur sparkling storm MAGNIFIQUE, j'ai peut etre confondu avec le x4 mais je ne pense pas il était énorme , je c pas si c'est possible le concessionnaire m'avais dit fin décembre pour les deux 1er modèles, a confirmer!
Re pompé sur les PC arrière de mercedes CLA , dont le dynamisme et la sportivité, plèèèèèzzzent.
ou d'un DS4 ..
Moins cher qu'un diffuseur et ça meuble les gros boucliers.
Je ne vois pas en quoi la caricature est plus chez les X3/X4 LCI M que X5/X6 F15 M
Bref, je vous trouve sévères. Ces pack M sont moins incongrus sur les versions coupé, même s'ils s'agit de SAC, que sur les SUV "familiaux".
Sauf que sur le CLA ca fait joli et sport alors que sur le X5 et X6 M, Bm a mis des feux fluorescant de nuit, ce qui change totalement l'agressivite de PC arriere et la je trouve que ca fait moche, du moins pour moi. Enlever ses feux, et la, ca change tout.
C'est clair que les feux dans la pare-choc arrière !!!! Mais bon sinon , un vrai conçurent au Cayenne turbo s , avec il faut dire une jolie frimousse , le problème le tarif , le malus , la carte grise , et la consommation a moins d'aller vivre au USA
Dans le dernier BMW World, il y a un article sur le X5 et X6 M. Ca annonce la couleur : du lourd, du tres tres lourd. Vivement les essais par la presse ou peut etre par notre ami Thomas si il a la chance de pouvoir l'essayer.