Petit nouveau, je viens de découvrir ce superbe forum dédié au X
Alors voilà je voulais vous présenter un p'tit X6 35d que je viens d'acheter d'occasion avec 15000km
C'est un modèle 2009 qui n'a malheureusement pas le nouvel Idrive
Par contre il est pas trop mal équipé : Pack Exclusive + pack Innovation + cuir Nappa
Voiture à l'origine :

Je dit à l'origine ... car j'aime bien un peu personnaliser mes voitures (comme mon A8 pour ceux qui naviguent sur les forum Audi - voir ICI)
Donc voici les premières modifs : toutes les photos ICI
Calandre black Chrome
Changement des différents logos par modèle carbon : capot, coffre, roues, volant
Pédalier Alu
Intégration des radars comme Pio dans le GPS

Verdict après 2000km avec ce 'petit' X6 :
+ Une gueule d'enfer (soit on n'aime pas du tout ou carrément)
+ Position de conduite en hauteur très agréable
+ Confort et multiples réglages des sièges confort
+ Moteur 35d 286cv super agréable, on a vraiment pas l'impression de bouger 2.2 tonnes
+ Absence totale de roulis, répartition Xdrive aussi efficace qu'un Quattro, chassis hyper dynamique pour un 4x4
- Finition intérieure en nette baisse par rapport à Audi, qualité des plastiques trop granuleux voir honteux pour la gamme (planche de bord) !!
- Suspension très sèche en pack sport avec du 315 30/20 (surtout que je m'était bien habitué à la suspension pneumatique de l'A8)
- Idrive (ancienne génération) pas vraiment pratique
... les modifs à venir :
* Ajout marche pieds alu
* Peinture intégrale bas de caisse/passages de roue
* Changement de tous les logo BMW par finition carbone (je ne supporte pas le bleu des hélices !) == OK
* Ajout équivalent AMI pour connecter un Ipod
* Voir si un sellier peut recouvrir en cuir la planche de bord (plastique affreux !)
* Pédalier / repose pieds en Alu == Ok
* Intégrer les radars fixes dans le GPS == OK
* Modification des échappements, soit sorties type 5.0i, soit silencieux complet
* Modification du pare choc arrière certainement par modèle Hamman
* A tester kit ressort pour abaisser le tout de 3/5 cm
.... et bien sur une reprog moteur : un peu plus de 330cv et un couple de folie à près de 700nm !!
... à suivre