Avis sur un X5 3.0d

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
m
mickx5
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2010, 01:00

Avis sur un X5 3.0d

Message par mickx5 »

Bonsoir,

Je souhaite avoir votre avis sur X5 d'occasion.
J'ai pu laisser l'essayer, de trouver très beau et très bien entretenu.
La couleur extérieur est SpaceGrau et l'intérieur cuir beige clair.
Kilométrage: 40'500 km
C'est un véhicule de première main, mise en service pour la première fois le 21.09.2007.

Voici la liste des options:


- 2LE Roues en alliage léger rayons Y214 20 pouces
- 320 Suppression de l'inscription de la cylindrée
- 328 Marchepieds en aluminium
- 330 Pack Sport
- 386 Barres de toit noires mat
- 402 Toit ouvrant en verre panoramique
- 441 Kit fumeurs)
- 453 Aération active des sièges à l'avant
- 456 Sièges confort à l'avant, à réglage électrique
- 4BP Finition bois précieux peuplier madrure clair
- 502 Lave-phares
- 521 Détecteur de pluie
- 522 Phares au xénon
- 524 Phares de virages adaptatifs
- 563 Kit éclairage
- 5AC Assistant de feu de route
- 609 Système de navigation professional (DVD 2010 inclu)
- 644 Préparation pour téléphone portable "Bluetooth"
- 677 Système HiFi Professional 16 haut-parleurs et ampli numérique à 9 canaux puissance de 600W
- 694 Préparation pour changeur CD
- 6FL Interface USB-audio
- 760 Shadow-Line brillant BMW Individual
- 761 Vitrage calorifuge BMW Individual
- LVB4 Cuir Nevada perforé beige
- A52 Peinture métallisée SpaceGrau

Grille de calandre du 4.8
Kit carrosserie aérodynamique
2 jeux de tapis de sol d'origine (1 beige et 1 noire)

4 roues hiver en aluminium 19 pouces

Le prix demandé est de: 75'900.- francs suisse. Soit, 50'600.- Euro.

D'avance merci beaucoup pour votre avis
:D
m
mickx5
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2010, 01:00

Re: Avis sur un X5 3.0d

Message par mickx5 »

Il est vendu par un particulier.
C'est justement oui mon avis qu'il est cher :cry:
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Avis sur un X5 3.0d

Message par Epicure »

Trop cher.
Carpe Diem
m
m333566
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2010, 01:00

Re: Avis sur un X5 3.0d

Message par m333566 »

sacrément cher....et puis l'intérieur beige clair, beau mais très salissant et si tu es maniaque, cela va être désespérant de nettoyer l'intérieur tous les jours notamment si tu as des enfants....

j'en avais trouvé un semblable et j'ai renoncé à cause de l'intérieur clair.....
Avatar de l’utilisateur
thierry91
Membre actif
Membre actif
Messages : 326
Inscription : 21 mars 2010, 00:00
Voiture : bmw X1 18d packM/850ci
Localisation : 91840

Re: Avis sur un X5 3.0d

Message par thierry91 »

effectivement j ai achete le mien en cuir beige sale et je l ai nettoye eau savonneuse +creme nourrissante pour cuir et il est comme neuf !
apres il faut je pense ne pas le laisser s encrasser trop longtemps,mais quand on aime...
m
m333566
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2010, 01:00

Re: Avis sur un X5 3.0d

Message par m333566 »

tty13 a écrit :
L'avis sur l'intérieur clair salissant ne regarde que celui qui l'a rédigé !
En clair, je m'inscris en faux contre cette ânerie !
Des intérieurs beige, j'en ai eu beaucoup et l'entretien est celui de tous les cuirs.
Un nettoyage au savon de marseille 2 à 3 fois par an, point barre.

Pour en revenir au X5, il est monstrueusement cher.
40 à 43 k€ maximum.
Le LCI arrive et sa valeur va donc baisser.

Ce n'est que mon avis.
ce n'est pas la peine d'employer des mots comme "ânerie", je suis resté courtois moi !!!
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Avis sur un X5 3.0d

Message par TFA »

Cool, ''ânerie'' n'est pas une insulte et quand tu auras lu les 2000 messages de tty tu t'apercevra qu'il est toujours respectueux des autres.
Comme toi je n'aime pas les intérieurs clair mais tes propos n'étaient pas trop argumentés et surtout en contradiction avec pas mal de choses écrites à ce sujet sur le forum.
m
m333566
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2010, 01:00

Re: Avis sur un X5 3.0d

Message par m333566 »

Sur le fond, quand le propriétaire actuel te dit qu'il porte ses enfants en bas âge pour éviter qu'ils ne salissent les tapis en beige clair en marchant de la maison à la voiture, cela donne à réfléchir et c'est pourquoi, me connaissant bien que j'ai renoncé à acheter ce x5....

sur la forme : ce n'est pas parce que je ne suis pas du même avis qu'un autre que je vais écrire qu'il raconte des âneries, tout au plus je lui demanderai pourquoi !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: Avis sur un X5 3.0d

Message par YODA »

Bonjour à tous,

J'ai un intérieur en cuir beige, moquette et tapis également. Dans mes précédents véhicules j'avais opté pour du noir.

Rien à dire pour autant sur le beige : ca se salit autant qu'avec du noir : la différence est que ca se voit plus vite...

Lavages réguliers (comme sur tous mes précédents véhicules) et mon X5 est comme neuf....

Bref, si l'on est soigneux et si l'on nettoie régulièrement, ce n'est pas plus salissant qu'un autre intérieur.

Je suis donc tout à fait d'accord avec tty.
C
Colbosc
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 23 avr. 2009, 01:00

Re: Avis sur un X5 3.0d

Message par Colbosc »

Votre discussion sur l'opportunité d'un cuir clair m'a donné des ailes.
J'ai dépoussiéré tous mes sièges (7 !) au Dyson et j'ai appliqué un baume rénovateur liquide (Avel).

Le cuir (de couleur foncée :oops: ) a absorbé le produit comme un soifard et les sièges sont plus souples, plus brillants et la couleur ravivée.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter