bonsoir,je me suis presente il y a quelques jours a la recherche d un x5,voila c est fait il est la!!!
une belle bete gris fonce cuir beige jantes 19 61000 km,apres un nettoyage interieur exterieur,il est magnifique!
j espere avoir trouve la bonne occase,car achete a un particuler la mefiance est la!
ayant eu plusieurs bmw je voulais un x5 sans jamais avoir l occasion d en essayer et quel plaisir je suis pas decu,une merveille,pourvu que ca dure et qu au fil des kms je prenne confiance en mon achat.
pour les photos,je sais,ca va venir!
merci,vivement ce week-end pour le sortir et prendre des photos si le temps le permet!
encore la douloureuse carte grise a prevoir rapidement avec de belles plaques vernies et une alarme a installer prochainement car pas equipe d origine!
decu,je ne pense pas car c est un vehicule fantastique,mais quand on ne connait pas le passe de celui-ci?
mais bon les vacances dans 8 jours en bretagne vont me rassurer j espere!
Je conteste fermement ces propos cher Capitaine.
Nous avons eu une superbe semaine.
A moins que tu ne faisais allusion à une promenade sur les plages avec le X5?
Bonnes vacances à cet heureux nouveaux propriétaire.
La Joie, vous en avez entendu parlé. Vous voyez bien que ce n'est pas un mythe.
HS : A marseille , depuis les 3 derniers mois , on a eu plus de 30% d'ensoleillement en moins que la moyenne des 20 dernières années...... (Dixit la Provence d'hier ). C'est pas ça qui va rentabiliser mes panneaux solaires.....
Je veux bien te répondre mais j'ai la trouille de faire des fautes...
Je suis à 15 Km du centre de Genève et en hiver, nous avons très souvent un stratus qui nous protège des coups de soleil.
Annecy ou Aix les Bains ne souffrent pas de ce problème.
:P :P
Et j'ai vraiment limité, c'est pour ça que je dis un ou deux !
Mais c'est vrai que si on veut être précis ça fait 4 et si on prend la totalitée du post ça fait bien plus !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.