Effectivement c'est le discours que je compte tenir chez BM car tu n'avais aucun problème.

Bah le souci c'est que les pneus présentent une usure normale, un peu "râpé" sur les bords des pneus avants et usure homogène sur le reste... Et surtout ça ne vibrait pas sur la 550 d'endurance. Bizarre...Alexis77 a écrit :Pour ton info j'ai changé les pneus qui étaient sur les jantes été que j'ai achetées. Peut être que ça me l'aurait fait aussi si j'avais fait monter les jantes avec les pneus usagés. Mais c'est pas sûr vu que je n'avais pas ce pb avec les roues hiver en 18.
Je ne remonterai sur Lille en voiture que début octobre pour voir la famille.

Parfaite d'accord, si le conducteur et son passager avant ne sont pas petits, reste pas grand chose derrière...rom330ci a écrit :Les seuls reproches à formuler, un rapport encombrement/habitabilité qui pourrait être meilleur ( les sièges conforts empiètent pas mal sur l'espace aux jambes à l'arrière)

Y en a quelques uns dans les concessions Allemandes:callaway0409 a écrit :le tout sera surtout d'en trouver un d'occaz... tu peux commencer tes recherches tout de suite :no:

Merci, j'adore la couleur du cuir, et je ne suis pas le seul visiblementfull-nours a écrit :ta F11 est superbe, finition M jantes 19'![]()
Parfaite d'accord, si le conducteur et son passager avant ne sont pas petits, reste pas grand chose derrière...

par rapport à mon ex 508 (plus courte de quelques cm) j'ai l'impression que le capot est plus long, et que l'habitacle est réduit... j'espère que la version 2017 gommera ce petit désagrément..rom330ci a écrit :
Aux places arrières il faudrait quelques cm de plus ou alors tout simplement pouvoir glisser plus facilement les pieds sous le siège. Faut pas 4 grands gabarits dans la voiture sinon ça va un peu coincer.

Elle aura dans les 80000 km je pensefap74 a écrit :interessant

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute