J'ai besoin de changer mon vehicule "de la semaine" et en discutant avec mon concessionnaire , il me proposait celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/740778880.htm?ca=21_s
C'est un vd 0km, c'est une bonne affaire puisque le prix d'origine est de 42000€ environ.
Tourne vire , on discute, on négocie et il me propose la même en neuf modèle 2015 pour le même tarif mais avec la possibilité de la configurer moi même.
Mais a force de regarder le configurateur j'hésite sur tout
En sachant que c'est un vehicule pro et que j'ai comme besoin minimal cuir,gps, téléphone et xenons.
Le reste est plus de l'agrément mais que j'aimerai : accès confort,hud, toit ouvrant rtti etc ...
Concernant le moteur je resterai sur le 116d car reprogrammé on arrive a 190ch puisque une bonne partie des pièces est commune au 316,318 et 320d.
Si vs avez quelques conseils après avoir testé ces options je suis preneur




