salut a tous , voila , j etais en famille ce week end a grenoble et apres un gros orage ds la nuit de lundi a mardi , j ai eu ts l eclairage de la voiture qui c est mis a deconné !!
j ai remarqué par la suite tout le tapis et la moquette trempé a l avant droit , j ai eu beau tt seché avec un seche cheveux , grosse cacade !!
plus de veilleuse a l av gauche , plus de plein phare a gauche , plus de feu de recul , plus d eclairage de plaque ar a gauche , plus de stop a droite , plus de feu arriere a gauche et je crois que j ai fais le tour !!! quelqu un as t il eu ce probleme ???
y a t il des boitiers sous la moquette av droite ? des connections ?
merci de me lire et si possible de vos reponses
jamais eu ce probleme.
je sais qu'a l'avant, sous le capot moteur (devant le volant), il a une prise qui permet de brancher les fils pour la batterie.
cette prise est donc directement a relié a la batterie. peut etre un court jus de ce coté qui aurait fait sauter qques fusibles ?
alors ; 1 joint de toit ouvrant a 27 e
un boitier lcm a 307 e et 50 e de programation par station bmw95
et heureusement que je suis pris la tete et que j ai change de place le boitier lcm sinon , cela m en aurais couté un autre , car j ai un peu galeré a trouver la fuite ( c est les averses de debut mai qui m on aidé !!!!)
voila pour la galere !!!
maintenant , nouvelle galere , le systeme RDC !!!!