Mon interrogation du moment: l'un d'entre vous a-t-il eu l'occasion (ou même a franchi le pas) d'essayer/jauger de ce que vaut la préparation moteur du 30d (elle est disponible avec le 35i) M Performance d'origine BMW et qui, si je ne me trompe pas est d'ailleurs à commander au moment de la visite chez le CC car pas dispo en seconde monte (ça doit changer le type d'homologation)?
Plus de cv annoncés et plus de couple surtout, pour une conso inchangée, et je me demande donc si (i) c'est une alternative "crédible" au 40d et si (ii) évidemment le prix n'incite tout simplement pas à passer au 40d et puis ouala!
Bizarrement cette spec passe son temps à apparaitre puis à être retirée du site BMW.fr aussi j'ai du mal à vous filer un lien valable (désolé)!
Pour l'anecdote, lorsque j'en avais parlé chez le CC d'une ville où se tient une célèbre course de 24h, celui-ci ne croyait pas que cette offre existe et il m'a fallu 15' de palabres et autant de navigation 4G pour lui prouver que je ne lui parlait pas d'un chip préparateur mais d'une pièce origine BMW...