trés belle voiture..trés belle couleur (normal, c'est celle que j'ai choisie ) et trés belles jantes été et hiver. y a pas à dire, le 20' en hiver, ce rend quand même hyper bien..et quand on voit la taille des ailes (notamment arrière) il n'y a vraiment rien de trop...j'ai un ami qui a une Citroen DS5 montée en ....19'....donc du 20' sur un X5 c'est un minimum...
Bonsoir,
A la demande générale de lirm35m, voici des photos de l'intérieur rapidement ce midi.
Je ferai plus de photos et j'espère de bien de meilleures le weekend prochain.
trés chouette le cuir. c'est un Nappa (je trouve qu'il transfigure l'intérieur du X5 en apportant une touche nettement plus classe que le Dakota...) elfenbeinweiss..?
Merci pour vos commentaires.
Le cuir n'est pas un nappa mais un Dakota....
Je suis souvent Jeans et il m'a semblé moins "sensible" que le nappa. Il y a un cuir nappa blanc chez mon CC, plein de traces des personnes qui montent dedans !
Après quelques dizaines kilomètres, je le trouve très confortable et super bien fini. Par contre le moteur reste un 4 cylindres, cela marche bien mais pas comme un 6. Mais cela me suffit, une machine à rouler !
Mais je comprends Epicure, le 4 cylindres ne fait pas le bruit d'un 6.
Mon expérience du diesel se résume au 4 cylindres donc pas de retour en arrière, inenvisageable.
bon , j'avoue que je me suis fait avoir par les photos( il y a de plus trés peu de Dakota blanc), mais en vrai le Nappa est Ce qui change aussi c'est le dessin des sièges bien plus sympa;.....
Chris, si je ne m'abuse, par rapport à ton premier post sur ce fil, tu as fini par trouver les petites platines chromées (ou alu) que tu recherchais me semble t'il? On les voit si je ne me trompe pas sur les photos de ton très bel intérieur. Où les as-tu trouvé finalement?
Sur eBay usa, j'ai acheté en octobre dernier. J'ai cherché longtemps car les vendeurs disparaissent et apparaissent au cours du temps. Je crois en avoir acheté par ma tablette depuis le Luxembourg car en France je n'avais pas accès au vendeur. Un peu compliqué. Mais j'ai payé et c'est arrivé au bout d'un mois.
L'un vient de Chine, l'autre de Corée. La qualité est très bonne. Pour la commande du idrive, la courbure est légèrement trop forte, mais cela se voit a peine...