Après reception de mon X5 samedi dernier, voici la première panne. Moteur d'essuie glaces HS... Moins de 800km.
Heureusement, c'est arrivé a quelques kilomètres de chez moi et du garage.
Je suis rentré de Chartres hier après-midi sous la pluie et le moteur n'a lâché qu'à 3 km de chez moi.
Le moteur à été commandé en express et j'espère recuperer la voiture demain car j'ai pris rendez-vous avec Sylvain (passion 77) lundi matin à 9H.
Donc Sylvain si tu me lis, je te confirme demain si je récupère la voiture....
Rien n'est parfait ... moi une fois tombé en panne à la sortie du concessionnaire :no: :no: :no:
problème de jauge d'essence ... j'étais tombé en panne d'essence
Sinon tu vas faire quoi sur ton X5 neuf chez passion77 ?
Bonsoir,
Oui, traitement céramique, je fais confiance à Sylvain pour le résultat.
Par contre, il faut que je récupère mon carrosse demain vendredi, sinon....
Mais j'ai une 420d M Sport coupé 2 portes en attendant !
La 420d est pas mal, je la prends aujourd'hui pour aller sur Paris.
Pour le traitement céramique, il faut aller dans la bonne section, tout y est expliqué.
Chris27930
Dernière modification par chris27930 le 31 janv. 2015, 01:52, modifié 1 fois.
Bonjour,
J'ai récupéré ma bestiole mais le moteur d'essuie glaces n'a pas été changé car il faut attendre une semaine pour recevoir la pièce. Donc j'ai choisie de reprendre ma voiture pour pouvoir la déposer lundi chez Sylvain.
Le moteur doit arriver samedi prochain, date à laquelle Sylvain aura terminé sa prestation.
Changement du moteur le 09 février.
Le moteur fonctionne mais se met en défaut aléatoirement. Il faut couper le contact et redémarrer...
Le temps est prévu beau lundi donc cela devrait le faire.
C'est sûr mais cela laisse quand même un goût amère.
Et en espérant que cela ne soit pas le début d'une longue série typique de "la voiture du lundi matin".
ou du lendemain de la fête de la bière
c'est l'argument que l'on ma donné chez BM pour la mienne
Eh bien ils ont des arguments de poids chez BMW...
J'espère que le mien a été sorti des chaines un mercredi, je pense que c'est bien le mercredi, c'est le milieu de la semaine ils se sont reposés de leur dur WE ...parce que le vendredi ils préparent déjà la prochaine fête ...