je trouve le gabarit du x4 idéal et le blanc met ses lignes en valeur (à mon goût bien sûr).
Par contre un x6 en blanc ça fait un peu "too much" car le blanc (toujours à mon goût) a tendance a faire paraitre la voiture plus imposante qu'elle n'est réellement.
Il y avait quelques x4 en attente de livraison et un x6 blanc en préparation : personnellement je préfère la ligne du x4 (à condition que ce soit un msport) à celle du x6 (j'ai été très agréablement surpris)... et de toute façon le x6 est inutilisable en ville donc le problème était réglé pour moi.
non, ça me convient parfaitement.
C'est plus dynamique à conduire que le x5 40D (puisque plus léger et moins encombrant pour le même moteur) et on s’accommode très bien d'une suspension plus ferme sans être raide (beaucoup plus agréable qu'un x5 e70 en 20 pouces sans AD qui est une vraie planche de bois (toujours amha)).
Mon X4 a l'edc (ça doit s'appeler selected drive je crois) mais je n'ai pas encore trouvé comment ça se règle.
J'ai osé le blanc et je ne le regrette pas : ça me change agréablement de la kyrielle de voitures grises que j'ai pu avoir...
et cette couleur va à merveille au x4 surtout dans cette finition Msport.
Pour le reste : que du bonheur
Classe ce x4 , tu vas voir rodage fini , ça marche , c'est linéaire ,mais efficace est plus réactif qu'un e70 4.d tu vas rigoler quand les porsche macan s diesel vont venir jouer
J'ai osé le blanc et je ne le regrette pas : ça me change agréablement de la kyrielle de voitures grises que j'ai pu avoir...
et cette couleur va à merveille au x4 surtout dans cette finition Msport.
Pour le reste : que du bonheur
Hier en faisant une marche arrière chez moi j'ai été choqué de mon 35d !!! Pour la première j'ai entendu un bruit de turbo Hallucinant je reculais un peu par à-coups et ça faisait des déflagrations d'air, c'était magique . J'ai aussi remarqué que le bruit de moteur change vraiment quand il est très chaud c'est même plaisant
J'aime de plus en plus le blanc, quelque soit le modèle.
Et le tien est superbe.
Dire qu'il y a quelques années, on disait ici que ce n'était bon que pour les joueurs de foot.
Comme quoi.
Hihi hî'je me rappelle le jour ou j'ai posté les photos de mon X5 blanc avec des jantes 20' Ca devait etre en 2009, qu'est ce que j'ai pas pris dans la tête