J'ai mis du temps à me decider à l'installer car il est difficile d'en trouver pour les E60/E1 pack M car le parechoc specifique des versions sport posent pas mal de soucis.
j'ai finalement trouvé mon bonheur sur destinationaccessoire.fr au prix de 370 € livré, là ou BMW me demandait 800 €
Deplus, on m'a livré de l'attelage OEM, c'est à dire du Westfalia
Concernant le montage, on demonte deja le parechoc:

Une fois demonté, on enleve les supports de la traverse:

Ensuite, il n'y a plus qu'a fixer l'attelage et remettre la traverse dessus.

apres, il a fallu trouver une ouverture pour faire passer le faisceau. on s'est tout simplement servi du trou pour les radars de reculs et ca passe nickel !

Une fois le faisceau passé, je remplace ma piece de parechoc arriere pour la meme avec une trappe d'ouverture.
La piece m'a couté 70 € chez BMW non peinte.

Voila ce que cela donne remonté:

Ensuite, on attaque la connexion du faisceau à la voiture.
Avec un peu de patience, cela se passe bien.
Il faut relier le faisceau aux cables de multiplexage de la voiture. ( à cote des sieges passagers)
La doc vous explique quelle cable il faut connecter sur quelle couleure.
Au total 4 branchement seulement !
Meme avec ca, on a fait une erreur, la premiere fois, on s'est connecté sur le mauvais fil ce qui avait comme consequence l'allumage permanent des feux stops.
Il nous a fallu un petit moment pour comprendre que le cable n'etait pas le bon (2 cables de meme couleurs identitiques :x ) mais on s'en est sorti.
Voici le bordel:









