Ce carrossier a repris en Juillet le garage de J. Rolland sur la N20 à Avrainville ( à cote de chez Porsche)
Je viens d'y faire réparer mon X1 (petit choc sur parechoc AV) et je lui ai demandé de peindre couleur carrosserie (Minéralweiss)
les lames de calandre (grise à l'origine). Il m' a repeint tout ce qui était gris (bas de parechoc arrière, bas de caisse) sans supplément.
Il m'a aussi supprimé une rayure uniquement en la polissant.
Il est super sympa (José) et il connait parfaitement son boulot.
Ses tarifs sont plus que raisonnables et il est de super bons conseils
Je viens d'utiliser les services de ce garage
Comme prévu, le resultat est "nickel" et le tarif nettement inférieur au CC BMW
Adresse vraiment à conseiller :welcom:
Dernière modification par bds91 le 05 févr. 2015, 11:49, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute