Nouvel achat bmw X5 de 2008

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
j
jeannot813
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2015, 10:29
Voiture : bmw x3

Nouvel achat bmw X5 de 2008

Message par jeannot813 »

Bonsoir à tous,
j'envisage d'acheter un X5 de 2008, mais je voudrais savoir quel moteur est le plus fiable.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés

Amitiés BM :)
A
Austerbill
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 09 mars 2012, 21:49
Voiture : BMW X5 M

Re: nouvel achat bmw X5 de 2008

Message par Austerbill »

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. L'immence majorité des x5 est en diesel. Maintenant si tu cibles un 2008, il sera fort kilométré. Si tu privilégies le véhicule pour son look, sa fonctionnalité et ses performances sans autre considération budgétaitre (encore que !) alors je te conseille vivement un esence 35 i. Onctueux, silencieux, un régal. Et pourquoi pas le rarissime 50i V8 qui peut se trouver pas trop cher et produire un pur bonheur !! Bonne réflexion !!
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: nouvel achat bmw X5 de 2008

Message par yopsolo »

Je compléterai en disant que la base du 6 cylindre est très fiable (à quelques problèmes de chaîne de distribution près).
Si tu choisis un diesel vise le 30sd ou le 35d qui t'apportent 286cv donc plus de couple et de puissance que la version de base 235/245cv.
j
jeannot813
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2015, 10:29
Voiture : bmw x3

Re: nouvel achat bmw X5 de 2008

Message par jeannot813 »

Merci yopsolo !!
f
fabricebecue
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 27 déc. 2014, 10:53
Voiture : bmw x5 e70

Re: Nouvel achat bmw X5 de 2008

Message par fabricebecue »

le point faible de ce moteur est les injecteurs et le turbo (en tout cas pour moi x5 3.0d 235 09/2008)
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Nouvel achat bmw X5 de 2008

Message par yopsolo »

Si l'on prend les appréciations globales de la presse automobile et des forums, les injecteurs et le turbo sont très peu cités. Ce qui n'exclut pas des problèmes individuels
w
wilswi
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 04 avr. 2015, 13:09
Voiture : X5 40D XDrive

Re: Nouvel achat bmw X5 de 2008

Message par wilswi »

Bonjour jeannot813

Alors ce X5 ? trouvé ? :Top: :Top: :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter