Problème d'affichage radio

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
B
Bmwx5BZH
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 févr. 2015, 21:10
Voiture : Bmw x5 e53

Problème d'affichage radio

Message par Bmwx5BZH »

Bonjour je viens d'acheter un x5 je voudrais savoir si c'est normal que la liste de radio reste pas afficher sa m'énerve de pas voir quel station on est on a le choix sur l'écran le gps ou le menu je vois pas l'intérêt que le menu reste tous le temps affiché grrrrr
g
greg60890
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2014, 13:11
Voiture : BMW X5 3.0D individual

Re: Problème d'affichage radio

Message par greg60890 »

Salut si tu appuie sur la touche fm ou mode je sais plus cela doit rester sur cette page
B
Bmwx5BZH
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 févr. 2015, 21:10
Voiture : Bmw x5 e53

Re: Problème d'affichage radio

Message par Bmwx5BZH »

Non sa reste pas
g
greg60890
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2014, 13:11
Voiture : BMW X5 3.0D individual

Re: Problème d'affichage radio

Message par greg60890 »

:?: je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
Arnaud31
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 26 juin 2013, 14:50
Voiture : E53 3.0d/525tdsa touring E34/325 cab E30/R53/320 cab E36/E91
Localisation : Haute-garonne

Re: Problème d'affichage radio

Message par Arnaud31 »

Bonsoir
Tu éteints la radio bouton de gauche et tu rallumes toujours le même bouton et normalement tu auras ta liste,
mais dès que tu appuieras sur menu il faudra faire pareil pour voir sur quelle radio tu es. :D
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
B
Bmwx5BZH
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 févr. 2015, 21:10
Voiture : Bmw x5 e53

Re: Problème d'affichage radio

Message par Bmwx5BZH »

Non le bouton de gauche coupe la radio pas l'écran sa change rien grrrr sa m'énerve
B
Bmwx5BZH
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 févr. 2015, 21:10
Voiture : Bmw x5 e53

Re: Problème d'affichage radio

Message par Bmwx5BZH »

Image
B
Bmwx5BZH
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 févr. 2015, 21:10
Voiture : Bmw x5 e53

Re: Problème d'affichage radio

Message par Bmwx5BZH »

Image
B
Bmwx5BZH
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 févr. 2015, 21:10
Voiture : Bmw x5 e53

Re: Problème d'affichage radio

Message par Bmwx5BZH »

Je vais vous poster une video pour vous montrer
Avatar de l’utilisateur
Arnaud31
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 26 juin 2013, 14:50
Voiture : E53 3.0d/525tdsa touring E34/325 cab E30/R53/320 cab E36/E91
Localisation : Haute-garonne

Re: Problème d'affichage radio

Message par Arnaud31 »

Bmwx5BZH a écrit :
Non le bouton de gauche coupe la radio pas l'écran sa change rien grrrr sa m'énerve
Sur ça on est d'accord le bouton ne coupe pas l'écran ,il éteint la radio .
Mais normalement lorsque tu rallumes la radio ,l'écran se remet sur le mode radio avec toutes les sélection de radios :D
Enfin sur le mien ça marche comme ça :scratch:
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
B
Bmwx5BZH
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 févr. 2015, 21:10
Voiture : Bmw x5 e53

Re: Problème d'affichage radio

Message par Bmwx5BZH »

Alors c'est mon poste qui fonctionne pas bien bizarre
B
Bmwx5BZH
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 févr. 2015, 21:10
Voiture : Bmw x5 e53

Re: Problème d'affichage radio

Message par Bmwx5BZH »

Bon après plusieurs tentative sa marche se que tu a dit Arnaud
Merci
g
greg60890
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2014, 13:11
Voiture : BMW X5 3.0D individual

Re: Problème d'affichage radio

Message par greg60890 »

Bmwx5BZH a écrit :
Image

Je comprends pas si tu appuis sur le bouton fm cela doit s'afficher et pas le menu
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter