Bonjour je viens d'acheter un x5 je voudrais savoir si c'est normal que la liste de radio reste pas afficher sa m'énerve de pas voir quel station on est on a le choix sur l'écran le gps ou le menu je vois pas l'intérêt que le menu reste tous le temps affiché grrrrr
Bonsoir
Tu éteints la radio bouton de gauche et tu rallumes toujours le même bouton et normalement tu auras ta liste,
mais dès que tu appuieras sur menu il faudra faire pareil pour voir sur quelle radio tu es.
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
Non le bouton de gauche coupe la radio pas l'écran sa change rien grrrr sa m'énerve
Sur ça on est d'accord le bouton ne coupe pas l'écran ,il éteint la radio .
Mais normalement lorsque tu rallumes la radio ,l'écran se remet sur le mode radio avec toutes les sélection de radios
Enfin sur le mien ça marche comme ça
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute