concernant le nombre de clignotements paramétrables quand on pousse sans aller au bout la manette qui est de 0, 1 ou 3, je trouve personnellement que 3 est peu. On a à peine le temps de déboiter ou de se rabattre
Je loue beaucoup voitures durant mes déplacements, et sur certaines, on peut aller jusqu'à 5.
J'ai demandé à mon CC si c'était faisable via "la valise", et il m'a dit qu'il ne savait pas, mais qu'il n'en avait jamais entendu parler
Quelqu'un sait si c'est paramétrable, soit via la valise (mon CC ne sait peut-être pas tout), soit d'une autre façon sans mettre en place tout un bazar avec des logiciels qui de toutes façons ne seraient pas à ma portée (j'ai vu sur un forum des choses en ce sens, mais avec 2 ou 3 logiciels, et pas sans risques) ?
Merci






