+1doc_cupra a écrit :Calmos, j'apporterais juste une nuance à ta remarque.
Ce n'est plus trop une question de budget actuellement!
Ça me choque un peu ce que tu dis, et en même temps je suis d'accord sur le fond: C'est psychologique.doc_cupra a écrit :Calmos, j'apporterais juste une nuance à ta remarque.
Ce n'est plus trop une question de budget actuellement!
c'est aussi une question psychologique ... on a tellement l'impression qu'on ne charge d'impôts qu'a force, on devient un peu radin...

Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les régions, mais ici (dans le sud) nous sommes au royaume du paraitre et le besoin de reconnaissance sociale est sans aucun doute le premier vecteur....greg_p a écrit :Je pense que les gens qui vont l'acheter sont bien plus aise que les acheteur de X4 moyen, sauf ceux qui vont faire le pas, pour satisfaire leur besoin de sportivité ou de reconnaissance sociale.

Suis assez d'accord avec toi et me retrouve totalement dans tes proposSCHUTZ a écrit :Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les régions, mais ici (dans le sud) nous sommes au royaume du paraitre et le besoin de reconnaissance sociale est sans aucun doute le premier vecteur....
le vrai passionné qui ne cherche pas le paraitre achète plutôt une 911 pour le week end (pour se faire plaisir et sans doute pas pour se faire voir) et une voiture plus "passe partout" pour la semaine.... pas une macan diesel qui est pour beaucoup trop voyante pour la semaine et en aucun cas une voiture plaisir pour le week end.

Ce n'est pas fauxX6-Driver a écrit :Je ne suis pas certain qu'un X4, surtout en pack M soit beaucoup plus discret qu'un Macan...
Comme le dit lirm, à chacun sa vérité et surtout sa part de plaisir

Macan plus compact et boite PDKEpicure a écrit :A choisir, je prendrai plutôt un Cayenne qu'un Macan, même si le plus vieux des deux est moins "à la mode" que le nouveau.

Le Cayenne n'a pas la PDK ?CHRIS 6913 a écrit :Macan plus compact et boite PDK

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute