Peu de chances au grand duché, il habite Paris maintenant. Mais il achète toujours ses BMW au Luxembourg avec immatriculation luxembourgeoise. C'est un grand fan BMW. Sa boite ne faisait pas BMW en voiture de fonction, et donc il a refusé d'en choisir une. Sa boite l'a forcé à en prendre une quand même mais il ne roulait pas avec (sauf pour des petits trajets dans Paris).franck1127 a écrit :En ce qui concerne les couleurs, c'est gris ou noir. Ton ami, s'il croise mon chemin, je le reconnaitrai!
Ca veut dire que c'est une voiture qui n'est pas dispo tout de suite ? Elle servira pendant trois mois pour les essais et sera revendue après 5 ou 6.000 kms ? Effectivement, c'est pas forcément réjouissant.franck1127 a écrit :Par contre, après coup de téléphone, la voiture 335ie92 bleue-pack M est une voiture de démonstration qui vient d'arriver et elle ne sera donc pas neuve et probablement pas/peu rodée. Je trouve cela redhibitoire. La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir enfin essayer le modèle avec le moteur N55 et FL.

Mon ancien M3 cab était exactement comme çà (techno violet + cuir gris très clair ressemblant de loin a du blanc). Magnifique. J'ai adoré. Comme quoi, les goûts et les couleurs ...Dany a écrit :Un de mes amis Luxembourgeois avait acheté sa série 3 en violet métal avec cuir blanc. Le genre de truc impensable en France.
Dany

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute